Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trombinoscope
Le pire restant le gin, absolument insipide mais ayant l'avantage de ne laisser aucune odeur losqu'il est mixé avec du jus d'orange (pratique pour les concerts)

Ce topic dévie, mais c'est la faute de cet alcoolique de Bélial si c'était pas une fillette on serait pas obligés de le malmener comme ça...
Reply
Srajitas je te merde Smile
Va manger des piments en plein cours de chimie minérale, on verra aprés :twisted:
Reply
Ouais il pourrit tout ce qu'il touche Sad

Laisses nous tranquilles Belial, on t'as rien fait ! Sad
Reply
et c'est toi qui vien dire ça petit rebellllzz Big Grin
et c'est qui vien me chercher en premier Big Grin

je bois ce que je veut, et ceux qui sont pas content je les merde, na !
je bois pas pour les autres mais pour moi.
Reply
Vous voyez il recommence à m'insulter Sad
Trouve toi un autre bouc émissaire Belial !
Reply
Vu les cornes qu'il a, j'dirais qu'le bouc ici c'est Malback. 'Fin, je dis ça, je dis rien.
Reply
Ouai c'est vrai il est chiant Bélial.
Il fait que de dériver les topics, il parle que d'alcool, il fait des truc bizarre avec son scôter. Un bel exemple pour la jeunesse tiens.

Moi je pense qu'on devrait le bannir du forum.
Et laisse un peu Malback et Srajitas tranquilles. Ils t'ont rien fait, c'est gars bien ces gens là Cry :wink:
Reply
Parce que non seulement Môssieur Kavryelh se permet d'avoir 1111 messages, mais en plus il insulte les honnêtes gens. Remarquez, les jeunes maintenant il leur suffit d'arborer un pauvre pins "Anarchie" pour se sentir les rois du monde.

Ca me rend malade. Des anars et des alcooliques, ah elle est belle la jeunesse rôliste de France...
Reply
C'est pas le A de Anarchiste c'est le A de je n'sais pas conduire.
Ils comprennent plus rien les francais exilés sans déconner Big Grin
Reply
Carbonith, toujours aussi stone.

Alors Carbonith on marche sur l'béton chez toi hein ? Toute la moquette est partie en fumée c'est ça ? Ben bravo encore un bel exemple pour la jeunesse !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 87 Guest(s)