Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
Elle est juste à coté de la station parc du centre ville.Mais elle est en flamme.Je l'ai vu il y a une heure.Par contre il y a du cornu dans le coin fait attention à toi.
Reply
Il me semblait bien l'avoir vu...j'te conseille de prendre le métro pour aller plus vite, tu repareras juste ce qu'il faut pour qu'elle roule et tu finiras une fois arrivé sur le parking, c'est plus sûr, et t'auras surrement de l'aide une fois dans notre quartier.
Reply
merci
ji vais la récupéré tout de suite

et le cornu je vais .. "l'évité" (fuir quoi)
Reply
Non mais ça va, ne stresse pas, c'est calme le Centre Ville en ce moment.
Reply
cool alors

même si je reste sur mes garde la 1er fois que je sort du vieux quartier
Reply
Ah ah!

Une sorte de baptême du feu. C'est bien de se jeter à l'eau.

Hjordis venait d'essayer de faire un brin d'humour.
Reply
Ezialle arrive en titubant, plus qu'à moitié endormie.
Quand tu es assis dans un fauteuil en cuir avec trois pédales à tes pieds, c'est que tu es dans une voiture*. Normalement.

Elle semble se réveiller.
On t'a expliqué la différence entre les pédales? Il y en a une pour avancer et une pour stopper. Et puis souvent il y en a une troisieme.

Ils sont bien ces humains, ils pensent aussi aux jumeaux siamois à trois jambes!

*HRP pardon a Kavanagh, s'il me lit (car je me doute que si il me lisait, il m'adorerait!) pour ce détournement de blague
Reply
Yoxie rie

Conduire sais pas sorcier non plus
Reply
(03-18-2011, 03:50 PM)Yoxie link Wrote: Yoxie rie

Conduire sais pas sorcier non plus

Y en a qui ont essayé.. Ils ont eu des problèmes. Cela dit, elle est très rapide.
Reply
Yoxie a l'aire vachement gainé

Bon ... j'ai voulu me retenir ... et je suis encore dans le vieux quartier.sais quoi ses train ? j'i comprend rien de rien et mon aura reste pendent un moment. Il me reste du temps mais quesque je doit faire ? continuer ou abandonnée ma GTA ?

HRP: il me reste 29 DLA pour la GTA et mon aura reste 8 tour
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 42 Guest(s)