Threads: 79
pas 2 biéres, 4 tournées de brune forte :twisted:
premiére fois que je buvait autant à l'époque, pas étonnant que les intestins aient pas tenus :roll:
Threads: 23
Ouais ouais ouais
Bien sur bien sur
8)
Quote:pas 2 biéres, 4 tournées de brune forte
2 ou 4 bières c'est du pareil au même... :wink:
Threads: 133
Et puis je suis sur qu'il parle en demis...
Allez, Bélial, avoue le, c'est pas une honte tu sais de pas tenir la bière... Ma petite soeur qui a 10 ans c'est pareil, après 4 bières elle se sent pas très bien.
j'vous jure que j'dis pas des conneries, 4 tournées de brune forte, et là je comptais en bouteilles
m'en fous d'tout' façon moi capable prendre vodka dés matin sans déjeuner :roll:
Threads: 66
quand tu trempera des tartines de cassoulet dans un bol de chocolat chaud en te levant le matin , tu recontera les bieres que tu a bu la veille , normalement tu devrais pas etre trop mauvais .
Tain comment i'sla pete le Belial, genre la vodka c'est trop une boisson d'homme quoi. Ca s'boit comme du lait la vod' qu'tu trouves dans l'commerce dediou ! Demande toi pourquoi c'est l'seul alcool fort que boivent les filles d't'on âge !
tssssssss, je boit pour le plaisir, pas forcément pour le bourrer la gueule.
dans le cas de la vodka, c'est pour me réveiller quand j'ai la tête dans le cul le matin ou par plaisir.
aurait tu décidé de me plomber de A à Z, aujourd'hui, Srajitas
:?:
Threads: 11
Quote:Demande toi pourquoi c'est l'seul alcool fort que boivent les filles d't'on âge !
Parce que c'est le seul alcool, avec le rhum, qui se marri avec tous les jus de fruit.
Et parce que, pour une fille, le rhum ca sert à faire les gateaux.
Ouais Belial c'est ta fête aujourd'hui
D'ailleurs tu conjugues comme une merde