03-03-2011, 02:55 PM
Pour moi c'est 147 PS avec propagande, rush hour, Koth.
Cycle assa-koth-assa équipe 2
|
03-03-2011, 02:55 PM
Pour moi c'est 147 PS avec propagande, rush hour, Koth.
03-03-2011, 03:00 PM
Bon bah voilà, nous avons nos graphiques pour mesurer l'efficacité du truc.
Le cycle étant terminé, n'hésitez pas à prendre des missions GTA couplées avec une mission Transport pour terminer le mois en 30 jours par un bouquet final.
03-03-2011, 04:14 PM
J'vais prendre une GTA alors, je me suis echappé des bas fonds!!
03-15-2011, 11:10 AM
Chance, qui avait également apprécié son cycle Assa-KotH-Assa, avait bien noté qu'il n'étais pas seul à vouloir recommencer... Il tente donc de rameuter la foule pour une deuxième session.
"Bon alors, il y a déjà une équipe une en cours de cycle. Elle est composée de : - Gruthenwald - Hjordis - Oniriel - Silver - Yan Chixia J'aimerais reformer une équipe 2, pour lancer un cycle en parallèle. Je sais que sont d'ores et déjà intéressés : - Finsternn - Skin - Moi-même Il nous manque donc deux volontaires." L'ange de Laurent regarde autour de lui, comme s'il cherchait des candidats potentiels. Il lance quelques noms à la cantonade. "Galila ? Shag ? Forty ? Bere' ? Est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont intéressés ?"
03-15-2011, 01:30 PM
Il me semble que shagshog et Beretta font déjà leur cycle ensemble avec l'Astralgeist.
03-15-2011, 03:05 PM
Ouais, ils font bande à part ces sacrés loustics
Galila Forty? Ca vous tente?
03-15-2011, 03:09 PM
Ben oui, mais Chance m'a déjà invité. je ne peux pas être partout. Au risque de me répéter, j'ai encore quelques Bibles à livrer, Essayer de retrouver les témoins des hem... Dérapages... De Chance et Shagshog, et trouver un équipement convenable. Au niveau armement, j'ai la BM ou je peux passer au VAL, mais au niveau habillement, ça craint... Mon incarnation n'a même pas de culotte sous sa mini... :oops:
03-15-2011, 03:20 PM
Pioche dans les fonds de la BM.Il est normal que tu en profite aussi.
03-15-2011, 06:32 PM
Pour les sous-vêt'ments y'en a une tonne à la communauté et pour tous les goûts.
Shaghsog jette un regard amusé à Silver alors qu'il termine sa phrase. Allez donc savoir pourquoi.
03-15-2011, 08:00 PM
La porte s'ouvre sur un Ange un peu essoufflé, dont la touffe de cheveux dérangée par la course ondule un peu avant de se stabiliser. On s'attendrait presque à entendre tinter les petites fleurs en forme de clochettes qui ornent la chevelure.
- J'ai entendu dire que vous cherchiez des volontaires pour un autre cycle. Je suis partant ! Galila se dirige, presque sur la pointe des pieds, vers une chaise et pose ses mains sur le dossier, attendant la réaction des autres. |
« Next Oldest | Next Newest »
|