Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
le quelle? des démon ou des ange?
Reply
"Ben chez les méchants, M'sieur bizarre !" dit la petite enfant d'un air étonné.
Reply
mon serviteur étant tuer je ne pourrait pas ramener tout de suite la 4L elle se situe au centre ville (6 26) je ne pourrait pas la prendre non plus le cornue dois surement me chercher
Reply
Bon la 4L est dispo pour toi Winz. Elle t'attend en 21/24 au GPS !
Enjoy Lardon !
Reply
j'ai prit le metros donc si c'est possible que vous la remmené car je pourrait pas avan la fin de ma GTA
Reply
Bon du coup, comme le disait ma chère et tendre Blanquette, on va remonter la 4L, la fusion, et le bus Hippy en VV !
Reply
"Bon j'ai terminé ma GTA. La caisse est sur le parking, et mes gars sont dedans. Si quelqu'un en a besoin, n'hésitez pas à la demander, Sam et Clay sont plutôt du genre sympa."

Chance sourit à l'évocation de ses deux serviteurs.
Reply
- Voilà pour la 4TL ! Elle est toute neuve sur le parking de l'église ! Tu n'as plus qu'à prévenir ton chef pour ta récompense !
Reply
j'ai une GTA il me faut trouvé "voiture Fiat de modèle Barchetta et immatriculé 47. Elle a été vue pour la dernière fois au Centre du quartier Centre Ville."
et j'aimerais des conseil
Reply
bon je vais te dire elle est rouge et pour la bricoler il faut des notion (3/5) comment je c'est sa? je devait la ramener pour ma première GTA
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 91 Guest(s)