Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trombinoscope
Pour les photo de flint, j'en ai plein, mais lui il est pas d'accord... Je négocie ca et j'en mets un dès que je revient à Lyon...
Reply
On s'en fiche,prend le risque !!! Smile
Reply
ouais, en plus t'aura une bonne excuse Tongue

tu dit qu'on t'a forcé :twisted:
Reply
Mais c'est exactement ca!! En plus, et je suppose que vous avez du l'essayer, le soleil après coucher vers 4h du mat, nuit agitée (mais délicieuse) et lever avec photos en plein SOLEIL (arg l'horeur, pas du soleil si tôt!), on a forcément pas sa tête des bons jours...
Reply
Mouais ... voyons met une tete de tes bon jours pour confirmer tes dires? Tongue
Reply
Ah ca lui arrive d'etre dans un bon jour? :wink:
Reply
Et sij'ai pas de photo des bons jours numérisée, je fais comment, moi? Ah, si, je sais comment on va faire!! Le prochain message, ce sera moi ce matin (bon je serai pas tout frais tout frais, mais pas grave!)
Reply
Quote:Et sij'ai pas de photo des bons jours numérisée, je fais comment, moi? Ah, si, je sais comment on va faire!! Le prochain message, ce sera moi ce matin (bon je serai pas tout frais tout frais, mais pas grave!)
Nous l'attendons avec impatience..
Reply
Bin j'y arrriveuh poooooo! Fais chier, le cable pour relier mon phone à mon portable foire, catr j'ai pas les bons drivers... et je sais plus où j'ai mis le CD d'installation, et si il est à Lyon, vous devrez attendre jusqu'au 26 novembre!!
Reply
C'est quoi comme portable ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 46 Guest(s)