Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Modif PC / QG [annulé]
Salut,

je rebondis sur ce message qui vient d'être posté par Equi

http://forum.ins-mv.net/index.php?topic=2982.msg356620#msg356620

Est-ce que cette règle s'applique aussi dans le cas des missions assassinat ? Je vais être direct, je ne remet pas en cause votre décision qui dois surement être légitime, mais si cela doit pénaliser les missions assassinat (car au vu de cette règle il est évident que venir se planquer dans son quartier d'origine va être encore plus avantageux qu'avant) je ne pense pas que ce soit a l'avantage des joueurs qui eux suivent correctement les regles.

Reply
Ca concerne aussi les assassinats. C'est suite à des abus, donc bien sûr que ça va pénaliser, c'est fait pour !

Et si ça ne suffit pas, je réimplémenterai la pitié, le code est encore fonctionnel. Et je le ferai pour les 2 camps, pas de jaloux, mwahaha !
Reply
Si on considère l'historique, les PC diminués (0.5 dans chaque QG) c'était normalement pour aider les débutants ainsi que ceux qui défendent leur quartier, donc y'avait pas de raison que les attaquants en bénéficient aussi: désormais ça sera 1x de leur côté.
Reply
On ne pourrait pas plutôt appliquer la nouvelle donne aux deux camps en même temps ? Comprenez que les PC soient doublés pour tout le monde dans les deux quartiers.

Parce que prenons un exemple concret. La dernière fois que shag s'est fait avoir, il cherchait juste à récupérer une voiture sur le parcking de la discothèque quand il s'est fait attaquer par une demi-douzaine de démons à grands coups de pouvoirs et de lance-roquette. Donc à la base shag n'enfreignait en rien le PDD contrairement à ses agresseurs. Or là, avec cette modif, ses agresseurs sont " safe " point de vue PC tandis que lui s'en prendra plein la gueule s'il ne tente ne serait-ce que de se défendre.

Sans parler que j'aimerai bien qu'on me justifie comment Shag pourrait se faire plus fliquer par les domeux en territoire ennemi que devant l'église. Ou alors ça confirme ce qu'il a toujours pensé, tous des corrompus qui ont leur place en face ces domeux.  :mrgreen:

PS : Ce message n'est en rien une critique à l'égard des démons ayant attaqué shag, j'en aurais fait de même à leur place. C'est juste que ça m'apparaît comme étant une excellente illustration du malaise que créé en moi cette modif.

PS 2 : Je ne doute pas un seul instant que les anims aient de bonnes raisons de vouloir cette réforme. Je me demande juste si c'est une bonne idée de vouloir pénaliser tous le monde pour ce qui me semble n'être que le comportement que de quelques un. A moins que je ne sois qu'un grand naïf et que ces comportements déviants ne soient bien plus généralisés que je ne le pense.
Reply
On peut supposer que l'incarné connaît plutôt bien le quartier dans lequel est établit son QG et qu'il sait comment faire pour ne pas s'y faire griller.

Il sait par exemple qu'il y'a toujours une vieille au 2éme étage du n°421 rue choplapat qui matte la rue le matin, que des sales gosses viennent cracher des molards sur les passant depuis le 4éme étage en rentrant des cours, ect ect ...
Reply
moi je vois sa comme une penalité qui gene plus la majorité des joueurs qui jouent dans les regles et qui doit bien faire rire ceux qui s'en foutent.

Maintenant, les quartier d'origine, qui étaient deja des zones privilégiées quand on était cible d'un assassinat, vont devenir encore plus privilégié puisqu'on sait que l'Assassin et ces alliés se prendront double PCC/PCS.

je citerai Shag qui me semble avoir compris la meme chose que moi quand a cette reforme : pénaliser tous le monde pour ce qui me semble n'être que le comportement que de quelques un.

Reply
Ouais mais semblerais que les joueurs qui abusent pénalisent tout un camp. Je ne suis pas dans les BF en ce moment, mais apperemant c'est invivable. Alors perso, je suis prêt a subire la pénalité pour les assassinats si ça permet de jouer normalement.
Reply
a ce point la ? j'ignorais que la situation était si tendu en bas fond. Dans le café on est au courant de rien en tout cas.
Reply
(03-08-2011, 01:57 AM)Oniriel link Wrote:a ce point la ? j'ignorais que la situation était si tendu en bas fond. Dans le café on est au courant de rien en tout cas.

Normal, les dit individus ne doivent pas avoir des masses de communication et au pire, ils passent juste pour se renseigner et mettre à jour leur listings. De ce que je peut te dire, sans que ça parte en live, ça fait facile plus d'un mois ou 2 que ça dure et les dit joueurs persistent, campent, ect... je déballe pas le sac ici, vous trouverez suffisamment de gens dans vos connaissances pour vous raconter le truc par PM.

C'est peut-être vu comme une pénalité, mais m'est avis que cela aurait peut-être dut être comme ça depuis le départ. Malheureusement, on ne peut penser à tout à l'instant t.
Reply
La question des assassinats, ça dépend beaucoup d'où tu les prends. En effet, pour éviter d'être chocolat, il te "suffit" d'aller le prendre en BF, voir peut-être même CV. Après, moi ça me convient cette décision.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)