11-03-2005, 10:01 PM
T'avais meme pas compris l'accent...
Hé les gars,demandez lui de dire : "pingouin" !!! ^^
Trombinoscope
|
11-03-2005, 10:01 PM
T'avais meme pas compris l'accent...
11-03-2005, 11:16 PM
http://brendalf.skyblog.com/pics/photo_4124683.jpg pour rester dans le mythe du trombi, je précise que c'est la seule photo (qui a un an) où on peut pas m'accuser d'être dans un état normal, où elle vient pas du photographe et où... je suis naturel
11-03-2005, 11:27 PM
........................ Celui la ..................... irratrapable
11-04-2005, 06:29 AM
Quote:http://brendalf.skyblog.com/pics/photo_4124683.jpg pour rester dans le mythe du trombi, je précise que c'est la seule photo (qui a un an) où on peut pas m'accuser d'être dans un état normal, où elle vient pas du photographe et où... je suis naturel Ca c'est de l'ange qui fait peur ... :lol:
11-04-2005, 07:46 AM
EEEFFFRRAAYYAANT !!!!
C'est bon,j'ai plus honte... Enfin si,pour Flint...
11-04-2005, 09:15 AM
Quote:http://brendalf.skyblog.com/pics/photo_4124683.jpg pour rester dans le mythe du trombi, je précise que c'est la seule photo (qui a un an) où on peut pas m'accuser d'être dans un état normal, où elle vient pas du photographe et où... je suis naturel a ouais quand meme hock:
11-04-2005, 09:17 AM
ca devient n'importe quoi de fouiller les photos la dedans avec toute la discut qu'il y a ...
Faudrait faire un recap de toute les photos
11-05-2005, 12:28 AM
Avec 2 jours de retard, Foxy lit un beau paquet de trolls et voit que ce fameux trombi tourne toujours autour des memes demandes
Alors, je l'ai deja dit (mais sur faut rechercher 15 pages en arriere), y'a des photos de moi dispo ou je suis en train d'eclater la tronche de Satanass et en meme temps je fais manger ses griffes au sieur Crow, pendant que Zardoz contemple le spectacle une biere la main. Pour Nergal, j'ai un dossier secret de dispo mais chut... j'ai un katana maudit qui plane au dessus de ma tete si je le sors du tiroir. Pour Vik, vas falloir payer... je pourrais le prendre en douce en photo la prochaine fois que je le vois et qu'il sort de sa Suisse. Mais va falloir payer cher, je sais pas... une PT de Danator sur UUbu comme tarif, ca pourrair le faire (avec temoins bien entendu). Perso, c'est effectivement la gnomette qui pue et qui fait des vilains dessins pas beaux sur l'Eglise, j'ai nomme Lamia dont j'aimerais bien voir le portrait...
11-05-2005, 06:40 AM
Quote:[i]Pour Vik, vas falloir payer... je pourrais le prendre en douce en photo la prochaine fois que je le vois et qu'il sort de sa Suisse. Mais va falloir payer cher, je sais pas... une PT de Danator sur UUbu comme tarif, ca pourrair le faire (avec temoins bien entendu).C'est pas comme ça que tu vas me faire revenir
11-05-2005, 08:22 AM
Quote:Avec 2 jours de retard, Foxy lit un beau paquet de trolls et voit que ce fameux trombi tourne toujours autour des memes demandes Elle marche pas la photo !!! Alors on veut (re) voir Zardoz Satanass Crow et le sieur Foxy bien sur !! Bon,on arrivera a survivre sans une photo de Vik hein :wink: Non tu me TOUCHE pas frangin !!! Moi tossi je veux voir une des seules filles de ce jeu,Dame Lamia !! |
« Next Oldest | Next Newest »
|