Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Bah, je sait pas tout hein... Si t"as besoin d'aide, souvient toi juste que tu n'es pas tout seul.

Victorious regarde l'Uphir macher son verre.

Ca m'as étonné que tu veuille prendre rendez vous avec le Grand Manitou pour parler de ton camarade. C'est fait? T'as été voire le one show en chef?
Des morceaux de verre ensanglanté vole partout quand le démon se remet à parler.

Certes non, puisque le nommé Lagbee a refusé mon invitation. Et puis j'ai réglé mon différend avec le démon bleuté d'une autre façon.

Une lueur mauvaise passe dans son regard.
Y a des postillons sacrément plus dangereux que d'autres. D'un geste brusque, l'andréalphus se recule afin d'éviter du mieux qu'il peut les morceaux de verre volants. C'est pas une aggression, bien sûr, mais se prendre un bris coupant n'a rien d'agréable. Et pourtant, le démon du stupre s'est fait fort d'enlacer un poulpe bavant dans le passé, mais là non, ca le fait pas...

Oh? Vous avez fait la paix alors? C'est bien... Faut pas balancer aux chefs... Vaut mieux régler ça entre soi. Sûr que le schtroumpf a préféré s'entendre avec toi plutôt que de discuter de ça avec Playmobil.
Quoi qu'il en soit, pour moi l'affaire est réglée, Chevalier. Sans agression nouvelle de sa part, j'en resterais au point présent.

La langue du Todd se déploie hors de sa bouche pour laper le sol recouvert de morceaux de verre et de sang avec insistance.
Laylax fait à nouveau son entrée dans le bar. Vétue comme lors de sa dernière, c'est à dire d'une façon bien différente à son habitude... Elle scrute la pièce avant de se diriger vers le comptoir et de commander un café.
Yoxie regarda la nouvelle venu. Comme il n'est jamais venu ici il ne la connaissais pas. Il ce contenta de la regardé entré et de finir son multi-fruit
Morri débarqua dans le rade, vêtue de son éternelle jupette écossaise, de son corset noir, et sa paire de baskets noires montantes. Elle souffle sur les mèches blanche qu'elle a dans la figure, et va s’asseoir près de Laylax pour commander son Mojito.

Hey Ch'valier Laylax, tu vas bien ? Besoin de décompresser encore ? Je te croise sans arrêt en salle de taf ou au bar décidément. Tu rentres jamais cinq minutes dans ta piaule ou quoi ?
Différament à ses habitudes, c'est à dire avec une robe bordeaux, des bas (certes peu visibles), des chaussures à talon assorties et la non-présence de quelconque arme ou holster sur elle pour une fois... certains en connaissant probablement la raison...

Elle s'adresse alors à ses deux comparses démons.

- Привет ребята, quoi de neuf ?

Puis se rendant compte de la présence d'une Morrigan visiblement concilliante, elle lui répond de manière calme, sans se braquer.

- Yep, et dans le cas présent je crois que j'ai pas fini de m'arrêter. Il va falloir que des choses soient mises au point.
Morrigan reçoit son verre, et en boit quelques gorgées avant de poser la question à laquelle on s'attend forcément de sa part.

Une mise au point ? Toi aussi ? Avec qui tiens ?

Et sinon pas grand chose de neuf tu sais bien. Comme d'autres je ronge mon frein et je taf même si ce qu'on fait en ce moment me passionne pas. Il faut bien quoi ... Au moins le retour de Démoniak fait plaisir, c'est un mec bien et efficace lui au moins. Pas comme d'autres.

On peut sentir une pointe de rancœur dans ses paroles, on se demande bien contre qui elle peut avoir une dent cette fois. Elle passe tellement de temps à se chamailler gentiment avec ses camarades après tout ... Mais il est rare qu'elle leur en veuille réellement.
Toujours à côté du Todd, l'andréalphus hausse un sourcil sans faire le moindre commentaire. D'ailleurs il ne sourit pas là, et semble décidé à ne pas se mêler de la conversation. Du coup, il se tourne vers l'Uphir avec qui il buvais silencieusement jusqu'à maintenant, et lui dit:

Et sinon? T'écoute de la musique toi?

Oui... L'heure est au futilités, et pas au professionalisme.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 143 Guest(s)