Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
- Oui, pour moi aussi il s'agit de Démons. Je me rapproche des Bas Fonds, mais j'attendrai les renforts avant d'aller plus loin.
Reply
S'ils sont aussi nombreux dans l'bus c'est qu'ils doivent s'en servir pour un déplac'ment. D'coup tu peux t'jours les filer jusqu'à leur destination et attendre qu'ils en sortent. Avec un peu d'chance ils laiss'ront personne dans l'bus et tu pourra l'récupérer peinard.
Reply
(03-04-2011, 03:32 AM)40some link Wrote: Maddy me signale à l'instant qu'elle a vu ton bus, Galila. Position x21/y25 dans les BF. Il est conduit par Mélanie Sougne (1698), ses passagers sont Félix Quoitbach (916), Noémie Housapel (1701), Robert Marquet (17923). Je ne les connais pas, mais ça sent pas bon... Ça va être coton pour les faire descendre... Il y a peut-être une chance qu'ils descendent sur le parking de la Disco. Je te tiens au courant...

Contact visuel ! Je confirme Galila ! Le bus sort de BF, actuellement en 2 / 24 d'après mon GPS, ils se dirigent vers l'Ouest !
Reply
- J'y suis aussi ! Merci beaucoup pour votre aide. Maintenant, je crois que je vais attendre la cavalerie avant d'essayer une quelconque action sur ce véhicule.
Reply
Besoin d'aide de mécano, la 4L que je dois ramener sur le parking est en miettes en CCO 42 3, toute aide sera la bienvenue, paiement si necessaire!!
Reply
Je sors des méandres de l'administration humaine qu'est le bâtiment gendarmerie et je vais essayer de t'aider Gruthenwald pour ta 4l.
Reply
Merci d'avance.
Reply
GTA terminée!
Merci à Winz pour son aide.
Reply
mais de rien

sinon je dois cherche une voiture Mondeo  immatriculé 51  au centre des bas fond

et m****

dite moi que c'est pas dans leurs parking!!!
Reply
Elle est en 33/17 juste à l'entrée du parking. C'est mon p'tit doigt qui me l'a dit ! et toc !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 196 Guest(s)