Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Gruthenwald ! Si un écarlate te met dans un sale états Sa qui risque pas m'enfin je suis a ta disposition
Reply
Silver prend son café.

Merci pour ton attention.Je change de sujet mais est-ce que quelqu'un a un contact avec l'ange Oktyabreh?Parce que son aura brille de mille feu en pleine vielle ville.Je lui ai déjà envoyé un message sur son téléphone mais il ne répond pas.
Reply
De même je vais le suivre de loin pour pas que sa déraille
Reply
Ok mais ne prends pas de risque Yoxie.
Reply
Pas de souci. Mais faut pas que cet ange n'en prend pas aussi je veux pas le voir mort
Reply
  La porte s'ouvre sur une tête qu'on voit encore assez rarement en ce lieu, bien qu'on puisse souvent la croiser dans les couloirs et d'autres salles du Café. La silhouette élancée de Galila se faufile par l'ouverture, la coupe afro en premier. Ses habituelles petites fleurs ont laissé la place à une seule rose.
[Image: souvenirdelucienmassad.th.jpg]
L'Ange de Novalis est songeur, une lueur un peu triste transparaît dans ses prunelles bleues qui ont la couleur d'un ciel d'été mouillé. Lentement, presque plus que d'ordinaire, il avance entre les tables. Rien d'étonnant lorsqu'on s'aperçoit qu'il n'a pas vraiment l'air de regarder où il va. Perdu dans ses pensées, il ne relève la tête qu'une fois au milieu de la salle. Il cligne d'abord des paupières, trois fois, puis il fait un rapide tour des tables, ses yeux toujours un peu nuageux. L'agitation bon enfant qui règne ici dessine sur ses lèvres un début de sourire. Avisant Gruthenwald et Riffel qui discutent autour d'un verre, il se dirige vers eux, saluant enfin tous les Anges présents comme s'il venait tout juste de s'apercevoir de leur présence. Arrivé à destination, il ébouriffe gentiment les cheveux de son filleul et s'installe à côté des deux Anges sans dire un mot.
Reply
Silver qui est non loin de Riffel et Gruthenwald, se rapproche de Galila avec une musique religieuse qui pose au recueillement et lui pose une main sur l'épaule.

Galila je suis navré pour la perte de ton incarnat.Nous allons traquer les impies responsables de cet état de faits.

Puis Silver retire sa main,lisse sa mèche sur sa calvitie plus que naissante et tire une chaise pour Galila et s'assoit lui aussi.
Reply
Riffel, qui n'avait pas eu trop le temps d'exprimer son soutien quand l'attaque s'était produite, pose une main chaleureuse sur l'épaule de son parrain.

Je suis désolé aussi. J'arrête pas de me dire que si on avait bougé au lieu de t'attendre au bâtiment... ça se serait peut-être passé autrement.

La voix du jeune homme essaie de rester apaisante.

Comment tu te sens ?
Reply
  Galila remercie Silver d'un léger signe de tête et Riffel par un sourire.

- Il n'y a pas vraiment de regrets à avoir. J'étais encore loin, trop loin pour vous puissiez m'atteindre avant les démons. Il ne faut pas t'en vouloir, mon ami, rassure-t-il le Jordi en le regardant dans les yeux. Je suis surtout triste pour le pauvre Bertrand et encore pour Maximilien. J'ai eu très peur pour Céline aussi... Elle a pris un tel risque pour essayer de me sauver !

La voix de l'Ange s'étrangle un peu lorsqu'il prononce ces derniers mots. Il reprend son souffle avec une moue un peu comique entre la tristesse et le soulagement.

- Je vais avoir besoin de douceur pour compenser le souvenir de tous ces démons qui me courraient après, soupire le Novalis en s'étendant à moité sur la table. Et d'un bon chocolat viennois pour commencer.
Reply
Oniriel entre chez Jules et entend les dernières paroles de Galila. Il va lui chercher un chocolat viennois, il rajoute un peu de chantilly et saupoudre de copeau de chocolat avant de l'apporter a l'ange de Novalis accompagné de deux cigarettes russes (les biscuits).

Si tu as besoin d'autre chose, n’hésite pas a me demander.

Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 53 Guest(s)