Threads: 17
Hjordis se met à rire de bon coeur.
Non pas qu'elle se moque de Riffel, mais la situation ne manque surtout pas de piquant.
Hihihi! Le danger vient souvent de là où on s'y attend le moins!
Threads: 7
Gruthenwald se marre, il a faili se faire avoir lui aussi, il décide donc de déposer les deux bières restantes sur le comptoir et en ouvre une toute fraiche, arrivée avec la caisse.
Hu hu hu!!
On peut dire que j'l'ai échappé belle, merci Riff de t'être précipité sur cette bière, ca m'a évité ce léger desagrement...
Le whisky de Skin arrive et c'est donc Grut qui prend la responsabilité de le lui tendre.
Et voila un whisky ecossais, tu m'diras ce que t'en pense, perso, j'y connais que dalle!
En tout cas, j'ai bien apprécié ce cycle que tu as mis en place, chapeau bas ma belle!!
Threads: 70
D'un air un peu dépité, Riff tente tant bien que mal de se débarrasser de la bière qui coule sur son visage. D'un geste, il remonte son t-shirt, dévoilant des abdo bien dessinés (mais ne rivalisant pas avec ceux des bourrins de la pièce) afin de s'en servir comme serviette. Il sèche ensuite ses mains, encore, sur ce qu'il reste de sec de vêtement.
Ses yeux se lèvent ensuite vers le responsable de son calvaire, un éclat de vengeance s'y reflétant.
Hey, je me suis précipité sur rien ! C'est toi qui m'a filé cette canette piégée ! Avoue que c'était prémédité !
Le petit sourire qu'il n'arrive pas à cacher montre qu'il est en fait, en train de se retenir de rire aussi. Ben oui, ça ne se fait pas trop de se moquer de sa propre face.
Threads: 103
Elle sourit largement, les yeux pétillants devant l'explosion de bière.
Elle prend le verre ensuite et le hume profondément et expire de plaisir et répond
Il est normal que l'expérience des uns serve aux autres.
Shagshog et moi sommes les plus anciens du café, c'est normal.
Mais, je tenais à vous féliciter parce que c'était vraiment parfaitement exécuté. Et c'est une très bonne chose.
Threads: 17
Mais ne sommes-nous pas l'Elite?
Threads: 103
Plus personne ne peut en douter.
Je pense que devant notre expertise, l'administration peut même nous envoyer un message de félicitation pour notre comportement exemplaire.
En espérant qu'il ne nous en demande pas plus... Ca, malheureusement, c'est aussi un risque.
Quelqu'un a vu Kimmy?
J'ai trouvé sa gratte dans le couloir en arrivant...
Elle montre l'objet au cas où ça la ferait venir...
Threads: 7
Essaie de garder son serieux à la remarque de Riffel.
J't'assure que j'y avais même pas pensé...
Regarde Skin et Hjordis.
Dans tous les cas, le travail d'équipe et l'organisation d'ici me plait énormement, espérons que ca continue comme ça le plus longtemps possible!
Sinon, non je n'ai pas vu Kimmy depuis un moment.
Puis à tout le monde.
Au fait, je sers la première tournée, mais après vous vous servez, okay?
Threads: 9
Yoxie fit son apparition dans le bar avec sa fidèle guitare
Salut tout le monde.
Puis vois Skin lever une guitare
Marraine ?tu fais avec cette gratte ?
Threads: 70
Ouais be (03-03-2011, 05:57 PM)Gruthenwald link Wrote: Au fait, je sers la première tournée, mais après vous vous servez, okay?
Heureusement ! Boire avec toi nécessite apparemment une parka. Rappelle-moi de me couvrir la prochaine fois !
Pour Kimmy, la dernière fois qu'on l'a vue, elle quittait le café de mauvais poil. Mais bon, ça va peut-être mieux maintenant.
Sur ces paroles et ayant tant bien que mal réussit à éponger son pantalon, Riff finit ce qu'il reste de bière dans canette, c'est-à-dire pas grand chose. Un fois fait, il salue aimablement le nouvel arrivant.
Salut Yoxie ! Tu tombe au bon moment, on fête la victoire de Gruthenwald. Je suis sûr qu'il se fera un plaisir de t'offrir à boire... Mais précise que tu veux un verre avec.
Threads: 9
Bin félicitation Gruthenwald. Pour moi sa seras mon célébré multi-fruit. Si sa te dérenge pas bien sur.
|