Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
- Pour moi, ça fait 222 PS. Le problème d'une propagande ou d'une Rush Hour, c'est qu'il faut soit des gens pas trop éloignés les uns des autres, soit des personnes qui se promènent avec suffisamment d'argent sur eux là où tu te trouves après ta mission de groupe, ce qui n'est pas évident. Néanmoins, pour ce cycle-ci, n'oublions pas qu'il a été plus court que prévu. Tu es au mauvais endroit, tu ne peux pas intercaler de mission solo. Sinon, ça m'a semblé plus que correct, ça fait plutôt étrange de gagner autant en si peu de temps !

[HRP]N'oublions pas, nous avons effectué le cycle en 25 jours, pas un mois.[/HRP]
Reply
Bah j'ai pris vos positions sur le DOGMA. A part Finsternn en BNE et Gruthenwald au contact avec les conrus, votre position géographique vous permet de tous prendre éventuellement une Rush Hour. Suivant vos capacités hein après, c'est sûr.

Bon alors 222PS, c'est vraiment bien ça.

Niquel.

Mais une GTA comme a pris Chance suivi par une Transport, ça me parait franchement bien avec un potentiel de 85 PS supplémentaires.

Ca marche Merci Gali chéri.
Reply
HRP: Mes graphs sont prêts pour Grut, Fin, Chance, Galila, Silver, Hjojo  c'est franchement sympa à voir, c'est excellent même. La progression est impressionnante.

Allez filez moi votre compte de PS depuis le début de la première mission assassinat.
Hjo? Tu me confirmes que tu as intercalé une mission solo des le début de l'assassinat?
Reply
Oui j'ai fait une propagande avant la KOTH et je crois bien que j'ai pu faire une Transport avant la deuxième mission assassinat.
Reply
Et juste avant le première assassinat, ma belle?

Parce que de mémoire t'étais un poil occupée avant de débuter, nan?
Reply
- Pour ma part, ça a été Assassinat-Propagande-King of the Hill-Assassinat.
Reply
Merci Skin.
Je vais essayer de prendre le métro, plus beaucoup de temps à attendre, et je serai tiré d'affaire!!

Sinon, ca fait 192 PS pour moi, assa+KOTH+assa, j'ai pas encore les capacités pour faire d'autres missions entre les missions principales...
Reply
Roger mon p'tit poulet.

192PS Pour Gruthenwald  et 264 PS pour Finsternn...

Silver? Parce que malgré tout tu étais là, tu as faire d'autre mission que la KoTH avec le groupe?
Reply
- 264 PS pour Finsternn ? Cela ferait 2 King of the Hill ? Mais Finsternn n'en a fait qu'une il me semble, il n'a pas pu participer à la nôtre, il était avec l'Alpha.
Reply
Ouais, il est légèrement décallé par rapport à vous parce que son quota de KoTH était déjà atteint.
Il a remplacé un pied levé un membre de l'Alpha.

Mais bon, je l'intègre quand même dans les chiffes.
Il a visiblement fait 2 KoTH et 2 assassinats dans le temps
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 25 Guest(s)