Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Carrement Hjordis, carrement!!
Qu'est-ce que tu bois?

Puis lorsque Chance arrive et qu'il lui lance les canettes, il se transforme en une espèce d'animal et se jette tel un gardien de but lors d'une scéance de penalty pour attraper les trois canettes, à moins que se ne soit à la mode vieil alcoolo en manque.
Quoiqu'il en soit, le resultat là.
Quand il apperçoit l'echarpe tournoyer, il sort la sienne dont ne sait où, et se precipite aux côtés de son parrain tout en chantant plus ou moins bien...

Alleeeeezzzz l'OM!!!
Nous sommes les Marseillais!!
Et nous avons gagnés!!
Oho ho hohohohohho

Remarquant tout à coup qu'un chant de supporter réalisé tout seul, ca l'fait pas trop, il se calme et repond à la question de son parrain.

Ouais, j'comptes feter ca, c'est clair!!
Faut juste que j'attende les commandes et on pourra trinquer tous ensemble!!
Reply
Tout occupé à essuyer ses doigts, Riff rigole comme un gamin à la vue d'un Gruth en mode chien fou. 

Je crois que j'aurais bien repris un punch, mais finalement ça colle aux doigts. Donc s'il faut trinquer, autant prendre la boisson favorite de notre champion !
Reply
Sourit à la remarque de Riffel.

Rien ne vaut une bonne bière mon ami!!

Gruth se tourne alors vers le comptoir.

Alors?
Elle vient cette caisse de binouze?

Puis tend une bière au Jordi, une des bières offertes par Chance, espérons qu'il ne le prenne pas mal.

Tiens Riff, ca t'feras patienter avant la suivante!

L'espace d'un instant, il en avait presque oublié son bienfaiteur.

Au fait Chance, tu vas bien boire un bière quand même?
Il est hors de question que tu me laisses boire seul!!
Reply
Hjordis laisse Ezialle décider ce qu'elle va faire et s'approche de Gruthenwald.

Ne t'inquiète pas mon cher on ne va pas te laisser seul. Allez, sers moi une bière également. Trinquons à cette victoire éclair et ton premier démon à ton tableau de chasse!
Reply
La caisse était enfin arrivée, pour le plus grand bonheur de Batte-Man.
C'est tout sourire qu'il en tend une à Hjordis.

Et une bière, une!
C'est clair que ca fait plaisir une victoire si rapide, presque trop simple d'ailleurs, si peu de résistance chez les cornus, le grand jeu est pour nous sans aucun doute!!
Reply
C'est une Skin souriante qui passe la porte du café.

Alors cette fête... Ca boit où quoi là???
Reply
Le Daniel interpèlle la nouvelle venue.

HHHHHééééééé!!!!!!!!!!!!
Skin!!

Viens boire un coup, c'est moi qui régale!!
Reply
Skin rigole et se dirige vers Théo Grugru.

Avec joie mon loulou

Je prendrais un verre de Whisky écossais et un bon!!!

Reply
No problemo!
J'te commande ça.

Se tourne alors vers la barman, barmaid, n'importe qui qui sert en fait.

Hey!!
Ca s'serai possible d'avoir un whisky ecossais, ton meilleur bien evidemment steuplé?
Reply
C'est sans rechigner que Riffel accepte la canette. Il n'est pas très regardant sur la marchandise.

Merci !

Bien sur, il a complètement oublié que cette canette venait de faire un vol plané, qu'elle avait été récupéré avec plus ou moins de douceur par un footeux surexcité qui avait sauté partout en chantant l'hymne de son équipe. Résultat :

Pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

En plein dans la tête du Jordi ainsi que sur ses main qu'il venait soigneusement de sécher. Sans oublier son pantalon qui se mis à lui coller désagréablement les cuisses.

Ah ! Bon sang !

Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 38 Guest(s)