Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Je viens d'arriver dans les bas fonds, je pars à la recherche de la cible.
Reply
Dis-moi Chance, t'étais pas censé prendre la mission A PARTIR des Bas-Fonds?
Reply
Ce qui est fait, est fait...

Bon, j'vois la cible sinon, elle est en BF 12 39

Quote:Barbara Lajeunesse porte :
Une veste de jogging sur le torse
Un pantalon de jogging sur les jambes
Une paire de chaussures de foot Adibal aux pieds
n'a pas l'air d'être armée
et ne dégage aucune aura.
Chose étrange, cette personne et dégage une odeur tenace de purin.

J'peux tenter dès maintenant de la transformer en pierre et tenter par la même occasion de me la faire rapido, ou j'la suis et j'vous attend.
Alors?
Alors?

Gruthenwald semble excitée comme une jeune pucelle, prête à tirer son premier coup...
Reply
Fais-toi plaisir!

Mais ne prends surtout pas de risques inutiles

Et garde bien à l'esprit que dès qu'elle se changera en gargouille, tu mettras tous les Bas-Fonds en ébullition! Alors sois sûr de ton coup! Rapidité, efficacité.
Reply
- Est-ce que tout le monde s'est bien rendu compte que la mission avait commencé ? N'empêche, c'est un sacré coup de pot Gruthenwald ! Mais bon, Hjordis a raison, fais attention à toi, précise Galila un peu inquiet.

[HRP]Est-ce que tout le monde a accepté la mission ?[/HRP]
Reply
Les retardataires ne devront s'en prendre qu'à eux.
S'il y a une ouverture rapide, autant la prendre tout de suite et ne pas attendre.
Reply
Bon, une equipe de protection lui a été assignée...
J'voulais un peu attendre, mais je vais passer à l'action d'ici peu alors, en esperant que notre saint père ma vienne en aide.
Je vais commencer par la paralyser puis j'lui mettrai un coup de batte mobile entre les dents!
Reply
Première étape réussie, Barbara Lajeunesse (1640) est en pierre, en BF 12 39, et pour un petit moment qui plus est!! (HRP: 6 dlas/HRP)

Je vais la taper d'ici peu de temps, donc les retardataires, dépechez vous de rejoindre la mission.
Reply
"Bien Gruth'. Niquel même !!!["/b]

Chance semble plutôt heureux de la tournure des évènements. Il sourit à son filleul puis adresse un clin d'œil à Hjordis.
[b]
"Pour moi y'avait pas vraiment à la prendre en bas-fonds. Ce qui compte c'est notre faculté à nous déployer et à couvrir le plus de territoire le plus rapidement possible. En plus j'avais peur qu'en la prenant en bas-fonds, je sois bien trop loin, ce qui aurait fait un membre de moins. Là ça devrait pas mal aller je pense."
Reply
Ne crions pas victoire trop vite...y a un dénommé Bertrand Delfosse (17811) pas loin de notre cible, il est très exactement en BF 16 40 pour l'instant
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)