Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Riffel, s'approche d'Eziaelle et d'un mouvement doux, lui enlève sa "moustache". Il lui présente ensuite Oniriel.

Tu n'a pas encore rencontré Oniriel ? C'est un ange Blandine, comme toi.

Il se réinstalle ensuite vers le l'ange de Blandine (celui de sexe masculin quoi).

Oniriel, je te présente Eziaelle. Elle sert le même archange que toi.
Reply
Le visage d'Oniriel s'eclaire au nom de l'angelle.

C'est vous la fameuse Ezialle dont j'ai déjà entendu parlé ! Ravi de vous rencontrer. Je viens d'arriver a Immac, Fortysome m'a pris sous son aile et je m'entraine sur des missions simple pour commencer, mais j'ai hâte d'aider encore plus la communauté.
Reply
Hjordis affiche un air offusqué.

Et moi Riffel, tu ne me présentes pas?
Reply
Le Jordi bafouille un instant, un peu pris de court

Non non, ce n'est pas ça... C'est juste que je répondais à la question d'Eziaelle alors j'ai fais les présentations... C'est tout. En plus je ne savais pas que tu ne l'avais pas rencontré... il y avait tellement de monde à son arrivée... Non pas que tu sois transparente hein, au contraire, tu es très charmante... Enfin, c'est juste qu'il y a eu pas mal d'arrivée et que je mélange tout en ce moment... Héhéhé. Je m'enfonce là non ?

Tiens revoilà le geste favori de Riff... Il se gratte l'arrière du crâne en souriant bêtement.

Mais tu as raison, je manque à tous mes principes.

Oniriel, voici Hjordis, au service de Michel. Accessoirement, elle fais partie de la Manus Dei, tout comme moi.

Reply
Je suis Ezialle, en effet, mais je n'ai rien de "fameux". Fortysome est tout à fait apte à vous aider et vous guider, mais vous pouvez bien entendu compter sur mon appui aussi souvent que nécessaire.

Votre entrain à servir la communauté fait plaisir à voir, mais n'oubliez pas qu'elle est là pour vous servir aussi. Je m'excuse de ne pas vous avoir parlé plus tôt, mais je croyais que vous étiez issu de mes songes et non pas réel. J'ai du confondre , une fois de plus. Il me semble qu'on m'avait annoncé votre arrivée, il y a quelques temps.
Un rêve prémonitoire, sans doute!
Reply
Oniriel propose un cookie a Hjordis.

Enchanté. C'est quoi la Manus Dei ?

Lorsqu'Ezialle parle, Oniriel ne semble pas très attentif, quelque chose semble avoir attiré son attention, un papillon peut être, quoiqu'il en soit il donne clairement l'impression de ne rien écouter de ce qu'on lui dit.
Reply
Oui, Riffel, il y avait tellement de monde autour d'Oniriel quand il est arrivé et j'étais moi-même occupée, nous n'avons pas eu le temps de nous croiser.

Hjordis accepte le cookie bien volontiers.

Merci bien. Et enchantée de faire ta connaissance. Et pour ton information, la Manus Dei n'est ni plus ni moins qu'une section, un regroupement d'anges.
Reply
Oniriel est maintenant debout sur sa chaise, il doit chercher a se rapprocher de ce papillon dont les couleurs l'hypnotise. Cependant, d'un air distrait il demande.

Ah bon, et c'est quoi une section? personne ne m'en a parlé jusqu’à présent.
Reply
Riffel est rassuré de voir que l'angèle n'a pas pris ombrage. Il se détend donc et repose son attention sur Oniriel.

Oui, on est assez nombreux dans cette section. Par exemple Kimmy qui vient de sortir en fait partie aussi.  Mais je ne suis pas très bien placé pour t'en parler, je viens juste de l'intégrer.
Reply
Yoxie s'en va comme si de rien n'étais
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 71 Guest(s)