Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mission "Vandales"
Apres avoir assez longuement marché dans les méandres de l'antre, les compères arrivent enfin dans la salle recherchée.

je crois que nous y sommes!

Le Malphas sort une vieille clef rouillée et s'applique à ouvrir le gond hors d'age de la lourde.

la salle est somme toute d'apparence assez rustique mais suffisamment spatieuse et doté de quelques elements electrique ainsi que d'un PC qui indique que celle ci doit servir à l'occasion.
Le démon laisse entre Kcinnay, Lagbee et Victorious avant de refermer la porte.

il commence à déposer son barda et à installer son projecteur.
Il prend ensuite place dans un large fauteuil en velours et invite les autres à prendre place...

merci à vous les amis d'avoir répondu présent.

Comme vous le savez, la mission que je vous propose est ambitieurse;
il s'agit d'embrouiller le maire et le capitaine Roumert d'une part mais également de discrediter la police, ou du moins les forces de l'ordre dans leur ensemble d'autre part.
Pour cela, la mission se déroulera en plusieurs phases ou vous aurez chacun votre role à jouer.
Dans un premier temps , il s'agit d'effectuer des recherches sur des personnes, des lieux, faire de la reconnaissance.
La deuxième phase visera à préparer la journée d'action et à définir à quel moment nous opèrerons en fonction des infos que vous aurez recueilli.
La dernière phase sera la journée d'action en elle meme.

Voyons maintenant le détail de l'opèration avant que je ne vous libère pour commencer le boulot.

je vais vous passer tout ça sur le projo si je retrouve comment ca marche cette antiquité.
Reply
Victorious observe le Malphas s'affairer, et vas s'assoire dans un coin. Il dit:

J'ai déjà mes instructions, je doit me rendre au commissariat. Par contre tu ne m'as pas répondu pour l'adjudant dont je t'ai parlé. Je ne voit pas d'inconvénient à y retourner, pour observé soit le dénommé Roland, soit un autre policier, afin de capter...

Le jeune homme fait un geste évaluateur de la main.

...l'essence du perrrrrsonage.... Il roule exagérement les "r"....mais on prendre un adjudant ou on doit viser moins haut? Le Roland, il seras enfermé dans les bureau... Et je pense que tu le sait déjà, mais toute entrée au commissariat, à l'intérieur, s'entands, est annoté dans un registre. On demande notemment les papiers d'identité. Mon incarnation acutelle est neuve, et inconnu des service de police, mais n'ayant pas de faux papier, je ne peut compter que sur elle pour rentrer avec des papiers.

Puis, le démon se fait songeur.

Je peut peut être chopper le Roland sur le parking avec l'identité de Madame Cuvelier... Cette grognasse pourrais m'être encore utile...
Reply
Kcinnay s'approche de l'antiquité...

SEBastian !!!

Oui maîtresse.

Tu va me nettoyer tous ça !!
montrant du doigt le rétro-projecteur
Et pendant que tu y es, le reste aussi...
Tu pense bien à passer sur chaque composant de l'ordinateur, je veux que ce soit nickel quand je reviendrai !!!

Kcinnay passe un doigt sur l'UC et regarde la poussière qui est maintenant sur son doigt.
passant ses mains derrière elle, elle se tape les mains sur les fesses.

Lysandre, du temps qu'il travaille un peu l'ectoplasme, je file voir la voiture, j'ai repéré la Lybra (71) sur le parking.
Un coup de crique et quelques autocollants devraient suffir à parfaire l'illusion.

A au faite, c'est quoi déjà le nom de la société à mettre sur les portières?

SEBastian revient avec un balai (celui de Victorious), un seau d'eau chaude et des produits d'entretien...
...

Sinon pour la recherche d'information : tu pense que ce truc est connecté à internet ?
Kcinnay cherchant une liaison téléphonique... pour l'ordianteur

J'ai deux possibilités, je cherche d'ici des infos sur les gendarmes et leur planning d'activité...
Tu imagine pas, ce que l'on peut trouver via les messageries, c'est le point faible de tous les sytèmes ouverts vers l'extérieur.
Où bien, si j'y arrive pas, je vais faire une reconnaissance dans la gendarmerie pour pirater directement sur l'ordi du Capitaine ou d'un de ses adjoints.
La nuit me semble idéale pour ce genre d'opération !!

J'ai ton aval ?
Reply
Lagbee suit tout le beau monde, un dossier sous le bras.
Après avoir admiré la salle, il tend en silence une feuille à Kcinnay.

Quote:Gontran Roumert - Capitaine de Police - Id: 2923
? Hutschemeckers - Lieutenant -
? Haenen - Lieutenant -
Armande Premerlin - policière - Id : 7054
Georges Loubey - policier - Id: 3063
Pierre Lenoir - policier - Id: 2781
Sebastien Meulard - policier - Id : 231

Le Baalbérith se retourne vers Lysandre, et murmure:

Quel sera exactement mon rôle dans la Phase 1?
Reply
Merci Lagbee, c'est un plaisir de travailler avec toi.......

elle lit distraitement la feuille remise par Lagbee ... et tique...

Ah Bon !! C'est bizarre tes infos... tu es sur de toi.
Reply
Lagbee regarde kcinnay, intrigué ; et relie sa feuille.
Huuuuum, non, non, je ne vois rien d'étrange.

Puis, avec un air interrogateur
S'il y a une erreur, je souhaiterais la rectifier au plus vite.
Reply
la cible ceux sont des gendarmes, pas des policiers.
une petite erreur, qui aura peu d'incidence sur la suite de la mission.
Reply
Lagbee tend une affiche à kcinnay
(11-05-2008, 07:27 PM)Capitaine Roumert link Wrote:Les responsabilités de chacun des corps de police d'Immac:

La gendarmerie:

Ce corps comprend le Capitaine Roumert, ainsi que le GIGN. Ils se chargent de faire respecter la loi, de neutraliser les criminels les plus dangereux pour le GIGN, et pour le Capitaine, d'interroger les suspects afin d'établir un dossier d'accusation.

La police:

S'occupe de faire respecter la loi, en assistant si nécessaire le GIGN, mais s'occupant plus des délits que des crimes.

La police municipale:

Enfin,  ces agents assurent la tranquillité de la ville en verbalisant les véhicules mal parqués, donnant des amendes aux gens qui laissent leurs chiens faire leurs besoins sur le trottoir, bref, des menus délits. Ils ne sont pas armés.

Comme mentionné dans ce document créé par le Capitaine Roumert, la Gendarmerie est vue comme un des corps de police d'Immac. Donc les gendarmes d'Immac sont des policiers.
Par contre, je me demande si le document remet en cause l'utilité des données sur la police, dans le cadre de notre mission.
Reply
[b]Bizarre !!
je vais voir ce que j'obtiens sur informatique à ce sujet...
mais plus tard, faut que je file maquiller la voiture.
[/b]
Reply
Bon, pas la peine de vous affoler.
Je vais déjà vous faire un brief global pour que vous puissiez avoir une éidée précise de la mission dans son ensemble.

le projecteur affiche sur le mur un texte parsemé ici et là de taches de café ou autres substances témoignant des longues périodes de réflexion du Malphas dans l'élaboration des feuilles de mission

1) Préparatifs
les points suivant sont par ordre de priorité

phase 1

a- trouver l'adresse du maire (utilisation du botin ou internet)
b-étude des emplois du temps des forces de l'ordre (GIGN, gendarmes), temps de travail, domicile, statut matrimonnial (utilisation internet avec hackage du serveur interne de la gendarmerie pour obtenir les infos et/ou saisie des informations au sein de la gendarmerie dans les fiches présentes dans les bureaux)
c-identifier dans un premier temps les policiers sans famille vivant seul.
d-étude de l'emploi du temps de ces policiers (voir fichiers des emplois du temps des policiers lors de la recherche b)
=> détermination avec les elements a+b+c+d du ou des boucs émissaires potentiel

phase 2

a-fouille de véhicules de police pour trouver des papiers susceptible de compromettre l'un des boucs émissaires. Le ou les papiers saisis seront laissés à la maison du maire lors du casse
b-prise d'identification par notre polymorphe du ou des boucs émissaires. Identité qui sera utilisée le soir du casse. Le maire devra avoir l'occasion de vois son visage (lorsqu'il enlevera son passe montagne pour boire un coup d'eau par exemple)
c-repèrage de la rue ou se trouve la maison du maire; le repèrage s'effectuera pres de sa maison pendant plusieurs nuits et devra permettre de déterminer les habitudes nocturnes du voisinage, les zones à risque , tous les elements susceptible de causer une gène lors de l'action. Ce point ci doit nous permettre de définir les nuits les plus propices pour agir.
d-recherche de l'antenne relais pour la telephonie mobile; voir si elle se trouve sur un batiment, déterminer les moyens d'y acceder  (l'objectif étant de détruire cette antenne le soir J avant d'entrer en action)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 41 Guest(s)