Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problèmes de latence sur le serveur et plantages
Actuellement la base est tellement en vrac que je dois resetter le serveur tous les jours ...
et j'ai aucune idée pourquoi ça s'est dégradé à ce point.

EDIT/
J'ai un début d'explication: le PC a 512 Mo et la charge dédiée est de 550 ... autrement dit à chaque requête SQL la machine est à genoux en train de swapper ... (pour faire simple: CA RAME !!)

EDIT2/
Vu que c'est un problème de mémoire vive, changer de serveur SQL ne servira probablement à rien ... y'a pas de solution. J'ai essayé de nettoyer quelques process sur le serveur, j'ai graté quelques dizaines de Mo, c'est le mieux que je puisse faire.
Reply
Outch !

Ça c'est pas bon pas bon comme message... :|
Reply
Je suis pas le seul à avoir ce problème spécifique alors?

Je doit seulement patienter? Parce que ca n'as pas l'aire de "réfléchir" avant de ma balancer ce message. On dirais vraiment que je rentre le mauvais MdP...
Reply
Toi c'est un effet de bord : la session a du planter alors que c'était en transition. Comme c'était légèrement hors sujet j'ai séparé les 2 fils de discussion.
Reply
Besoin d'un achat d'une barrette de 512 pour booster un peu le serveur ? Je suis sûr que la communauté trouverait de quoi faire ça rapidement Smile
Reply
Voir en aurait ptet même déjà en RAB à envoyer dans le placard dédié aux PCs de la maison ... :roll:
Reply
Faudrait déjà savoir le modèle. ^^
Reply
C'était sous-entendu dans la proposition Wink
Reply
si il y a besoin de mettre la main au portefeuille, faites le nous savoir
Reply
J'en serai !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)