Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VACAAAAAANCES
Absent à partir du 10 février environ, merci d'éviter les PM pendant cette période. Je reviens d'ici ... ben je reviendrai quoi. Début Mars à priori (avant c'est sans garantie).
Reply
Pas là jeudi en journée.
Je reviens terroriser les contrevenants au pdd dès le soir...
Reply
Les souris dansent... ou pas.
Reply
vacances pas trop prévues pendant 2 semaine à partir de demain, j'espère avoir une connexion de temps en temps

Reply
Ca y est, je suis de retour et en un seul morceau !
Reply
Bon... Moi c'est la merdouille en ce moment. Je n'ai plus beaucoup de temps.
Si y'a des trucs urgents qu'il faut que je règle, tapez-moi dessus.
Pour les RP... Ben ça avance quand ça peut, désolé... :|
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
En retrait du forum pour quelques jours, pas d'humeur à jouer Ezialle. Je suis redevenu le connard cynique qui joue de la provoc" pour vomir le venin qui le consume et exprimer sa souffrance.
Absent donc le temps que la Bête se rendorme et retourne à son silence de tombe.
Reply
(02-15-2011, 06:41 AM)Ezialle link Wrote: En retrait du forum pour quelques jours, pas d'humeur à jouer Ezialle. Je suis redevenu le connard cynique qui joue de la provoc" pour vomir le venin qui le consume et exprimer sa souffrance.
Absent donc le temps que la Bête se rendorme et retourne à son silence de tombe.

Bon courage. Respire un peu, vide-toi l'esprit, et essaye de retrouver le sourire!
Reply
Comme d'hab, pas de connexion ce WE, à part le tel ^^
Reply
Pas disponible ce week-end pour cause de week-end entre potes dans un vieux bled paumé.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 42 Guest(s)