Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de Saint-Carré (histoire d'équilibrer un peu)
Il parait que y'en a un qui me donne envie de ressortir SMT juste au Beau Bar... Allez, c'est quand le match retour PSG-OM ? :mrgreen:
(01-31-2011, 02:31 PM)Soeur MT link Wrote: Il parait que y'en a un qui me donne envie de ressortir SMT juste au Beau Bar... Allez, c'est quand le match retour PSG-OM ? :mrgreen:

parait que rdv le 19 mars alors, à Marseille, donc féssée parisienne!!
Il parait que je demande une dérogation pour faire un multicompte au soir du 19 Mars...  :mrgreen: T'façon le PSG va ridiculiser l'OM au vélodrome.
Il parait que l'OM n'est déjà plus en coupe de France...
Il parait qu'ils ont été éliminés par qui ? Ah oui, le Danone FC...

Il parait que définitivement, SMT reviendra un jour ! ^^
(01-31-2011, 02:47 PM)Soeur MT link Wrote: Il parait que je demande une dérogation pour faire un multicompte au soir du 19 Mars...  :mrgreen: T'façon le PSG va ridiculiser l'OM au vélodrome.
Il parait que l'OM n'est déjà plus en coupe de France...
Il parait qu'ils ont été éliminés par qui ? Ah oui, le Danone FC...

Il parait que définitivement, SMT reviendra un jour ! ^^

Il parait que s... de m..., j'te vomis!!
On verra, le resultat à la fin, mais pour l'instant, c'est vrai que vous faites un peu plus serieux que nous!!

Il parait que la ramène pas trop avec ton danone fc paske montpellier, ils vous l'ont aussi mis bien profond en coupe de la ligue!!
Toute facon vous avez acheter le match...
Il parait que STOOOOOP

111 message gruthemwald, poste plus
Il parait que le vrai club du joueur, c'est surtout le Stade de Reims... Petit en L2, m'enfin, ça ne nous a pas empêché de taper Montpellier en CdF ^^.
Il parait que demain contre Rennes, avec une équipe A', vu le nombre de blessure, ça risque d'être plus compliqué ^^.

Edit : parler d'"achat de match", quand on supporte l'OM, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité ! :-&
Ben quoi, tout le monde sait que le PSG achète les joueurs du camp adverse quand ils ont perdu contre ce dernier. :mrgreen:
Enfin, ce n'est qu'une rumeur ...
Il paraît que parler de corruption et de tricherie dans le foot, c'est être un être candide.
(01-31-2011, 03:02 PM)Soeur MT link Wrote: Il parait que le vrai club du joueur, c'est surtout le Stade de Reims... Petit en L2, m'enfin, ça ne nous a pas empêché de taper Montpellier en CdF ^^.
Il parait que demain contre Rennes, avec une équipe A', vu le nombre de blessure, ça risque d'être plus compliqué ^^.

Edit : parler d'"achat de match", quand on supporte l'OM, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité ! :-&

Parait que si c'est Reims, c'est mieux, beaucoup mieux même, et j'espère que vous aller gagner contre Rennes.
Il parait que pour l'achat de match, je vois pas de quoi tu parles SMT...
tout à fait d'accord avec toi Equinoxe
Nadir, c'est toi Candide!!
Et à la demande de Victorious, j'arrètes de poster, heu...demain j'arrètes, comme la bière!!
Non, le charme est rompu... t'arrêteras à 666 messages ca te ferat les pieds  :twisted:

Parais qu'il y des problèmes de communication chez les corrupteurs...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)