Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
La petiote?

Froncement de sourcil, suivis d'un sourire un brin malicieux, voir moqueur.

C'est toi qui as dit que tu voulait t'en occuper... Moi j'y voyais pas d'inconvénient, même si c'est pour que je serve d'exercice pratique, mais je n'ai pas plus envie que ca de changer des couches si ce n'est moi qui en ait l'initiative.
Bah je m'en occupe oui, comme convenu. C'est bien pour ça que je te demande si elle est venue te voir, et si oui ou non elle a fait des progrès. Histoire que tu me dises ce qui reste encore à travailler, tu vois ? Pasque donner des cours théoriques c'est fait, et c'est bien mignon, m'enfin si elle ne va pas aux leçons pratiques ça ne sert pas à grand chose ... Et j’espérais sincèrement ne pas avoir non plus à lui tenir la main pour l'accompagner chez toi quoi !

Elle regarde son verre désespérément vide et fait signe à Brian de lui remettre le même.

Donc, verdict, elle est venue ou faut que je la pousse aussi ?
Shagshog semble ignorer l'intervention de Morrigan. En tout cas il répond directement à kcinnay.

Pour la lame d'Moriarty tu t'trompes, j'crois avoir été l'leader du seul groupe à en avoir réussi une sur Immac.
Sinon, en c'qui concerne l'actuel leader d'cette mission, j'n'en ai strict'ment aucune idée. J'ai pas pour habitude d'fliquer les autres anges moi.
Victorious réponds à Morrigan.

Pas de nouvelle non. La candidate n'as pas pris contact avec moi... Je serais toi, je la radierais des listes de demandeurs d'emploi.
vu que c'est semble t'il la chose à faire, tiens voila une bière...

elle regarde Brian, et prends deux bières une pour Shag' et une pour elle.
elle laisse un billet de 50 euros sur le zinc...

si tu veux faire un peut de course sportive, je te rappellerai un jour pour faire une course d'orientation, car c'est une des dernière chose que je n'ai pas encore essayer à Immac.

Je comptais pas trop sur une réponse affirmative de ta part, mais si tu peux faire tourner l'info, que je cherche le leader angélique, c'est cool de le faire...

regardant les deux chapi chapo, elle arbore un calme Olympien....
J'vais voir c'que j'peux faire.

Dit-il avant de terminer sa bière pour entamer celle offerte.
Kcinnay lève sa bouteille de bière et la rapproche de celle de shag'

Kling !!!

Prosit !!
A la tienne.
Laylax rentre dans le bar, une nouvelle fois. Fringué das le "pure contractor style" : Pantalon 5.11 taclight tan, Oakley boots tan, T-shirt noir "Surefire", holster d'épaule en cuir marron renfermant son célèbre Sig P210-6 Maudit et Ingram Mac 10 en bandoulière avec quelques poutch porte-chargeurs à la ceinture, un style à mi-chemin entre le "banal" et "sécurité", elle se dirige vers le comptoir et s'adresse directement à Brian.

- Salut Brian, tu reçois Al-Jazeera en anglais ici ? Nan parceque je pige rien en arabe et on la reçoit que dans cette langue dans l'antre.

Visiblement la réponse se fait affirmative et une télé au coin du bar s'allume.

- Merci bien, tiens fait moi un café s'il te plait, c'est pas comme s'il se passait pas des trucs intéressants de par le monde. Si t'as I Afrique, j'y jetterai un coup d’œil aussi tout à l'heure.

La Caym s'installe sur un des tabouret du bar, visiblement attentionnée aux images diffusées par la chaine qatari, la situation en Lybie y est exposée en long, en large, en travers par les journalistes et reporters.
bon !! c'est pas tous ça mais faut que je retourne sur Immac, faudrait pas que l'on me pique ma place ....
posant une carte de visite à l'intention du micheux...
Tiens mes coordonnées, à l'occasion ça peut toujours servir.

Puis elle se lève, finit d'une traite sa bière et s'en retourne d'où elle vient.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 513 Guest(s)