Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
(02-07-2011, 09:52 PM)Chance link Wrote: Chance entre dans la salle de pause; très probablement suivi de près par Ezialle et Galila. Alors que ses yeux se posent sur le désordre Made in KimmyLand, il reste perplexe une seconde, avant de se diriger vers Thibsgod avec l'air d'un homme d'affaire. Chose assez inhabituelle, ses mains sont croisées dans son dos, comme le garnement qui s'attend à être pris en faute.

"Thibs ? Je peux te parler ?"

Des fois que le Serviteur des Esprits Perdus ne l'ait pas entendu ou vu, il agite une main devant lui pour signaler sa présence.

L'exorciste regarde Chance, un peu surpris.

- Eh bien... Je comptais justement t'appeler après ma pause, donc oui! Qu'y a-t-il?

Le sourire habituel, le regard attentionné, Thibs semble paré pour une conversation constructive! Ou presque...
Reply
Chance ne prend pas la peine d'utiliser des moyens détournés. Il va droit au but.

"En réalité j'ai besoin de ton aide. On cherche Finsternn, et je pense qu'il est dans ton Manoir. Le problème c'est que je ne sais pas où c'est. Tu peux nous aider ?"

Disant cela il désigne Galila et Ezialle, comme pour indiquer au Serviteur des Esprits Perdus de qui il parle. Il sourit à Thibs', légèrement crispé.
Reply
Kimmy lève la main, de manière volontaire.

« Moi j'sais comment on peut faire ! »

Elle attend que les regards soient fixés sur elle, avant de poursuivre avec un air mystérieux...

« Pour ce qui est du Manoir de l'Astral', pas de problème... Mais tu dis qu'il est parti là-bas ?
Du coup, on pourrait peut-être en profiter pour explorer ses quartiers à la Manus, non ?
Hinhinhin...
»

Elle fait un petit rire machiavélique.
Reply
Silver qui était resté en retrait pendant l'affrontement sort de sa cachette et s'adresse à Kimmy.

Je pense que ce n'est pas une bonne idée.Primo, vu sa colère en sortant d'ici, j'ose même pas imaginer son état d'esprit si il découvre que ses appartements ont été visités.Et secondo tu dois apprendre à respecter l'intimité de tes frères et sœurs.
Reply
  Galila fronce les sourcils mais répond d'une voix douce comme à son habitude :

- Effectivement, ce n'est pas une bonne idée. J'ai fait une bêtise vois-tu, et il s'est énervé. Maintenant, j'aimerais rattraper l'erreur mais pour ça il vaut mieux éviter d'en cumuler d'autres. Tu veux bien attendre avant de l'embêter aussi Kimmy ?
Reply
Ayant d'autre chats à fouetter (pardon Monseigneur !) et craignant les nouveaux plans de Kimmy, l'ange de Jordi opte pour une migration stratégique vers la sortie.

Bien, c'est pas tout, mais va peut-être falloir que je me mette à bosser !

[HRP : Désolée pour le paradoxe Galila ^^]

Reply
« Hé ! J'ai pas dit qu'il fallait laisser des traces hein !
D'habitude,
je... »

Soudain, sa voix s'éteint... Elle vient de réaliser quelque chose...
Elle semble gênée et se met à rire nerveusement.

« Ahem... Ahahaha !
Ouais hein ! Mais... ça ne vous dit pas de savoir pourquoi il est toujours de mauvais poil ? Ou pourquoi il est aussi moche ?
Nan ?
Bon...
»

...

« Pff... Z'êtes pas drôles... »
Reply
Thibsgod réfléchit pendant plusieurs secondes, la main au menton.

- Eh bien, il est possible qu'il y soit, il occupe toujours ses appartements là-bas.

Il regarde un par un les anges devant lui.

- Vous devez vraiment tous venir?
Reply
Il n'est peut être pas nécessaire que j'accompagne Galila et Chance. Parfois, un de plus est un de trop.

Elle s'adresse aux deux anges en souriant
Au vu du caractère de Finstern , je vous conseille de n'y aller qu'à deux, et même éventuellement, une fois que vous l'aurez retrouvé, de ne parler avec lui que l'un après l'autre, dans une pièce close où son intimité sera respectée. Pour instaurer un dialogue, il faut n'être que deux, donc Galila commencera à lui parler et Chance attendra à l'extérieur de la pièce (ou vice versa).

Etant donné que le choc a été causé par Galila, il me semble important cependant que ce soit lui qui lui parle en premier. Ne regarde pas Finstern dans les yeux de suite, il pourrait se sentir à nouveau assailli, voire agressé. Laisse le te répondre, et remonte doucement ton regard au fil des phrases. Présente lui en premier lieu tes excuses pour l'avoir mis mal à l'aise sans l'avoir voulu.

Enfin, Galila, je doute qu'il soit utile de le dire, mais évite les contacts physique avec l'ange Finstern, maîtrise ton côté chaleureux. Je suis sur que tu trouveras sans souci d'autres anges que les effusions et les embrassades ne dérangent guère.

Chance, j'ignore les raisons qui te poussent à aller voir Finstern. Tu ne m'en as pas parlé alors que nous étions seuls tous  les trois, ce n'est pas le lieu ou le moment pour aborder le sujet. Tu as toi aussi une belle âme et un grand coeur, fais leur confiance pour trouver les mots, mais ne néglige pas les arguments et les rapports logiques, si possible.

En silence, Ezialle serre Galila , puis Chance dans ses bras

Bonne chance à vous deux.
Reply
  L'Ange de Novalis répond à l'étreinte du Serviteur du Bonheur Eternel de la même façon amicale.

- Tu es très gentille Ezialle. Ne t'inquiète pas, jamais je ne tenterais un geste déplacé envers l'Obscur.

Malgré le côté tactile de Galila, ses paroles sonnent tout à fait juste, contenant même une part de déférence un peu curieuse.

- Et merci, douce rêveuse, conclut-il d'un ton un peu appuyé.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 51 Guest(s)