Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question Limitation Générosité
Salut,

J'ai une question sur cette limitation, premièrement, elle n'a pas de description (ce qui est juste un bug mineur)

Après avoir demandé aux admins, j'ai appris que cette limitation obligeait régulièrement a donner 100 Euros a son supérieur. Faut-il obligatoirement que ce soit le personnage qui envoi l'argent au supérieur ou bien un familier peut le faire ?

Aussi je me demandais, il faut (je pense) etre a un guichet pour la satisfaire, ce qui semble logique, mais des guichet il y en a peu dans la ville, est ce que le temps de remplissage de la jauge permet de faire une KOTH par exemple ?

- Remplir la limitation
- se rendre sur place
- passer le temps de la mission
- revenir au guichet

Juju.
Reply
Bah, c'est comme toutes les limitations de ce genre: tu as un malus si pas assouvi, donc une KOTH, ce sera assez limite. Et je pense que c'est toi, vu que ça doit être basé sur ton ID.
Reply
Je verrais bien quand je commerai a le jouer, mais j'ai l'impression que la jauge monte un peu vite, ce qui veut dire finalement que :

1 - tu assouvis ta limitation
2 - tu as a peine le temps de parcourir un ou deux quartier que tu dois a nouveau l'assouvir (ce qui ne serait pas un probleme si il y avait plus de guicher dans la ville)

de plus, j'ai un serviteur qui est Comptable, et il peut même pas m'aider a virer de l'Argent ^^ ce qui est drôle je trouve.
Reply
Disons que la durée est effectivement, de mémoire assez courte (1 semaine?). Et pour le serviteur, comme dit plus haut, c'est plus une histoire de code que de logique je pense.
Reply
Les limitations ne sont pas équlibrés entre elles, et certaines sont même cataloguées comme injouable (nécrophilie, nécrophagie)

C'est comme ca...
Reply
(02-08-2011, 04:11 PM)Nadir link Wrote: Disons que la durée est effectivement, de mémoire assez courte (1 semaine?). Et pour le serviteur, comme dit plus haut, c'est plus une histoire de code que de logique je pense.

Ca ne serait pas cohérent: la limitation t'impose *toi* d'être généreux, déléguer à quelqu'un n'aurait aucun sens, même si il bosse pour toi ...
Concernant la durée je regarderai, je pense qu'il faudrait la mettre à min 42 DLA (je ne sais pas combien actuellement, mais 21 c'est trop court, par ex).
Reply
il reste que c'est mon argent quand même, en quoi le fait de le faire soit même est généreux ?
Reply
Bah, que tu donnes l'argent au pauvre ou que ton homme de main lui donne, ça reste ton argent  :mrgreen:. Et Victo', l'est trop mauvaise langue: y a pas de limitations injouables, que des joueurs trop faibles.

EDIT: crosspost avec Juju.
Reply
Nécrophilie/necrophagie, je reroll...
Reply
(02-08-2011, 04:21 PM)Victorious link Wrote: Nécrophilie/necrophagie, je reroll...

Hors sujet
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)