Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Objet disparu dans le Warp.
Bonjour.
Alors ce bug a déjà été signalé, les objets disparaissent parfois... Mais surtout lorsqu'on a les mains pleines lors de l'achat.
Mais ya du nouveau enfin je crois.

J'ai acheté 2 cartouches de Malback (j'avais oublié le billet dans ma main) Et j'ai donc un message comme quoi l'objet en trop est dans un sac. (je me souviens plus du message exacte lors de l'achat.)
Bien sur il me manque une cartouche mais bon j'abandonne et m'en vais comme un prince, avec une seule cartouche en main.

Je prend une mission transport et l'interface de mission m'annonce que je possède 400 cigarettes sur 115. (J'ai vérifié je n'ai pas de clopes ailleurs.)

Je commence vraiment à croire que la cartouche de clope est dans mon ***.

Alors ça vous aide ? Dites, dites ?
Je suis en train de (re)définir l'architecture des Objets pour la v2 ... hein comment ça pas de rapport ? Si si, je veux m'assurer de ne plus avoir ce genre de bug ...

En ce qui concerne les 400 / 115 avec une seule cartouche, je soupconne soit une méga cartouche (style: cartouche dans cartouche), soit un attachement des paquets au perso sans passer par un vêtement (EQ_n, si Vik voit ce que je veux dire).

Si ça pose souci pour la mission dis le moi j'essaierai de bidouiller qq chose, mais sans garantie ...
Non pas de souci, la mission a fonctionné.
Les clopes retiré de la cartouche que j'avais en main.
J'essaierai de voir si je peux finir la mission avec les clopes de la première cartouche buggué (disparue je ne sais où.)
Et la cartouche n'est pas dans la cartouche, je crois avoir verifier ça. Surement ton autre solution, enfin ce que j'en dis.
Plop.
Bon ben pareil, j'ai plein d'objet disparut dans le warp chez l'amnu nation.
Je commence par acheter un sac. Les deux premiers tora shuko que j'achéte, s'y range bien, par contre, la paire de gant plombé, le magnum 357 et ses 2 boites de balles ont disparut dans le warp... J'avais une liaisse dans la main, et le sac dans l'autre

J'ai racheter une nouvelle paire de gant, qui est arrivée entre mes mains (impossible de les mettres sur les mains ?)
:oops:
Le warp plus glouton que Jaws m'as aussi embusqué du matos Tongue

Achat de 8 t-shirt "che guavera"
(j'avais déjà 1 cabas en main)

donc 1 t-shirt qui finit en main, 3 autres qui finissent dans les poches du pantalon et le reste disparu

j'achète donc un cabas en me disant que je vais ranger ce que j'ai déjà, donc je sors 1 t-shirt des poches, j'essaye de le ranger dans le cabas et là :

Quote:Utilisation des Objets
ERROR: Obj 253770 Not in Hands !!
Code ERROR non géré dans Utiliser : FAffiche_GereErrUtilise() A signaler.

voila voila
serait t-il possible de récupérer mes t-shirts ?
(sur l'onglet mission il n'en compte que 2 en ma possession ... je suppose celui que j'ai rangé et l'autre que j'ai en main et dont je ne peux pas me débarrasser)

Merci d'avance

PS : démon "Syphillis" IG

EDIT bon le temps de reco et le t-shirt dans mes mains a disparu -_-°

l'onglet mission m'indique que j'ai bien les 8 t-shirt mais je n'en ais trouvé que 4 (que j'ai réussi a ranger)
quand je lâche le cabas de commerce, j'ai le message "vous ne possédez pas les 8 t-shirt" blabla

quand je reprends le cabas : "vous possédez les 8 t-shirt" blabla

cependant je n'en vois que 4 -_-°
je vais tout de même tenter de les livrer Big Grin
Indique : est-ce que t'as regardé à l'intérieur des autres t-shirt ?
(Oui, je sais. ^^)
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Y'en a 4 dans un TShirt (le premier), 4 autres dans le Cabas que tu viens d'acheter.

Ouais, je sais, la poche dans le TShirt c'est naze --' Mais c'est pratique Big Grin
ah OK Confusedhock:

euh ... désolé pour le dérangement alors ! :?
et merci beaucoup ^^
J'ai subit aujourd'hui le bug de l'achat les mains pleines ...

Serait-il possible de me rembourser les deux gilets-par balle (2600€ au total) qui ne me sont pas parvenus mais qui ont bien été débités sur le compte en banque ? (Perso : Bahamut (avec 1 seul t Wink))

Merci d'avance !
It's not a bug, it's a feature !

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)