Threads: 10
se n'est pas un beug mais c'est une question.si cela a été volontaire ou pas se n'est presque rien du tout mais sa me manque cette arme elle vise bien dur a manier pour les élite des arme a feux je parle bien sur du snipers es-que les snipers sont disponible? e si oui dans qu'elle catégorie sont il?si non pourquoi ne sont il pas la?
Threads: 46
l'hecate 2 je crois c'est un snipe mais c'est 10000euro ou bénit/maudit
ok et sa change quoi d'en avoir un ou pas? enfin par rapport aux autre arme sur épaule?
Threads: 33
Quote:Hecate-II
Type : Arme d'épaule, munition: munition de .50BMG, portée 8, dommages : salissante
Bonus/malus : Arme d'épaule: bonus moyen
Esquive: malus faible
Acrobatie: malus moyen
Course: malus faible
Nage: malus faible
Discrétion: malus faible
Description L'Hécate-II de PGM précision est une arme comparable au calibre fusil à verrou Barret utilisé par l'armée américaine. Cette arme d'une très grande puissance et précision permet de toucher des cibles à des distances de plusieurs dizaines de centaines mètres; des cibles telles que des véhicules légèrement blindés, ou des hommes.
ok donc si j'ai comprit cette arme a une grand porter peut faire très mal a des malus dans tous se qui est combat autre que le tire mais est TRÈS rare..; ok merci
Threads: 53
02-06-2011, 09:53 AM
(This post was last modified: 02-06-2011, 09:56 AM by Laylax.)
C'est un fusil en .50, donc pas une arme spécialement "tendre" et destinée à des débutants. C'est pas un fusil de snipe ordinaire (j'entends par ordinaire un fusil d'un calibre moins large genre en 7,62 OTAN comme le M40A1), celui-là tu descends même des hélicos.
Le seul hic est que ingame, le Hécate 2 est moins puissant qu'IRL.
EDIT :
La bête
Threads: 33
Tu peux comparer les armes en consultant les listes des objets proposés par chaque armurier d'Immac.
Ça t'apprend entre autre le prix des armes, et la localisation du vendeur.
Les listes sont disponibles ici:
http://ins-mv.net/site/modules.php?name=aff_marchands
Threads: 37
C'est marrant, il ressemble au Barrett M82 ou M107... :mrgreen:
ha quand j y pense quand on meurs on perd tout les arme?
Threads: 27
si tu as besoin de savoir quoi que ce soit sur les armes à feu, demande à Laylax. Directement. Quelle que soit la question: le calibre, l'origine, la portée, dans quel sens ça se tient.... Il te répondra.
Si t'es sage, il te fera même la démo.
Mais sache que c'est TOI la cible. ^^