Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
au bout du 4ème verres de Génépi, Kcinnay semble légèrement tanguer sur son tabouret par rapport au roulis du bar ...
je savais que tu étais une chique fille sous tes airs de petite gamine...
Hip !!

Dommage que Rama, soit pas là, il serait fière de toi...
.... Hip !!
Je suis occupé, et faut que je trouve deux autres gars, c'est bien par équipe de 3 le truc de Morri...
...
Juste une p'tite question, tu veux la jouer Loyal ou Tout les coups sont permis...
Je m'explique tu compte demander de l'aide à autres gusses pour nous latter la gueule ou pas?
Rien ne me dérange dans l'absolue...
Hip !!
Si on dit mi-février ou début mars : ça peut le faire?
Il me semble qu'il faut être adepte du triolisme pour ce genre de mission, en effet. Ou au moins aimer Tri Yann. Le but n'est justement pas de "latter la gueule", ce qui de toute façon n'entre pas du tout dans mes attributions ni mes compétences, mais de parcourir la ville pour trouver quelqu'un. Une sorte de chasse au trésor pour alignés, quoi!
Je vais voir de mon côté si d'autres anges sont motivés puis je te recontacterai, ici sans doute, pour fixer une date.

Ezialle finit son verre et le repose sur le comptoir.
Merci en tout cas pour la tournée.

Elle se lève et se dirige vers la sortie.
à la loyal !!! tope là !!
elle tend la main en l'air et reste bête ... (si Ezialle ne tape pas dedans)
aller une seconde tournée générale sur le compte de SEBastian...
une forme fantomatique apparait dans le bar, là où il n'y avait rien...
la forme masculine maintenant visible, semble très désolé du triste tableau que donne sa maîtresse.
néanmoins il met la main à la poche...
il sais que trop bien ce qu'il lui attend, s'il n'optempère pas.
La créature était restée silencieuse jusque la, se contentant de suivre les discussions en penchant la tête sur le coté comme un animal de compagnie. Elle dégageait de plus en plus une infâme odeur de brûlé surement due au furoncle de son dos qui venait d'éclater et qui déversait une substance noire et poisseuse sur le dos du démon, brûlant sa peau.

Hum !! Tu raconte quoi de beau ?en regardant Le Todd...
La réponse de Chance ne venant pas, Kassad a avalé plusieurs Suze, sur le compte de Baha, Kcinnay et Sebastian.

La couleur de ses yeux, le filet de bave se perdant dans sa barbe et la voix tremblotante et saccadé semble indiquer qu'il est à peu prêt aussi plein qu'un Boat People traversant la Méditérannée.

En entendant Kcinnay, il reporte lentement son attention sur le Todd.

Hey dis, ouais, le glodd là... ouais, on peut savoir pour qui tu roules avec une gueule comme ça ... hein ?
Morrigan boit gentiment son martini dans son coin, observant les autres.
Lasse, elle finit par se lever.

Bon, et bien j'ai des essayages à faire et une garde robe à renouveler, donc je vais vous laisser.

La Dame va payer la petite note donnée par Brian pour ses commandes, avant de se diriger vers la sortie, non sans avoir laissé la fin de sa bouteille à Bahamut, son acolyte de toujours.

A la prochaine.
Une gueule comme ça?

Le todd passe une main sur son visage le griffant au passage.

Je suis désolé. J'ai peut être encore un peu du chat croisé en venant ici sur le visage. Le pauvre se débattait comme un beau diable mais il était délicieux. Je suis plus à mon avantage habituellement.

Il tourne la tête a 180° scrutant les anges de passage.

Je suis peut être irrespectueux, mais est il raisonnable de parler de mes affectations en présences d'ennemis déclarés?
"Ho...ne vous inquiétez pas pour ça...nous finirons bien par le savoir à un moment ou un autre...ceci dit..."

Elle finit la boisson émeraude qui restait dans son verre d'une seule traite, puis fait claquer sa langue.

"Je dois m'en aller de toute façon, je vous pris de bien vouloir m'en excuser..."

Elle pose sur le bar ce qu'il faut pour les boissons consommées, se lève, époussette son épaule dans un geste réflexe et réajuste ses vêtements.

"Et bien...je vous souhaites à tous de profiter agréablement du moment et de vos boissons...Je crains qu'une bonne continuation ne soit mal vue de mes supérieurs."

Puis elle sort dans le claquement de ses chaussures, suivit de la fumée de sa pipe.
Chance semblait être fasciné par le comportement de Kassad. Où alors il ne comprenait rien à ce que disait le Chevalier de la Vulgarité... Quoi qu'il en soit, au bout d'un moment, probablement plus long que ce qu'il pensait si l'on se fiait au regard du Majûj, il répond enfin à la question.

"Désolé de te décevoir, mais je ne sers pas l'Archange de la Justice. Enfin si, mais je ne sers pas sous ses ordres pour être plus exact. Mon patron c'est Laurent, Archange de l'épée."

Lorsqu'il avait prononcé le mot Epée, son immense Espadon bénit était apparu dans son dos, maintenu par son baudrier dorsal, et une sorte de sourire carnassier était venu éclairer son visage.

"Qu'est-ce que tu lui veux à notre juge ? Tu dois bien en avoir un de ton côté, non ?"

Forum Jump:

Users browsing this thread: 491 Guest(s)