Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Des nuits difficiles peut être. Je vais tacher de remédier à cela.

Pourtant nous avions discuté il y a peu, et elle semblait aller bien quand je l'ai quittée, c'est bizarre.

Avec le plus grand sérieux elle ajoute
Quand à l' A.A.M.M.S.P.T.S.R, c'est ce qu'on appelle un acronyme, un mot formé d'initiales d'autres mots. Ca se prononce AAMMSPTSR .
Une nano seconde plus tard Sauf si tu es bègue, bien entendu.
Reply
Toute l'animation qui venait d'avoir lieu n'était visiblement pas pour déplaire à l'ange de Laurent qui en profita pour s'éclipser, visiblement heureux de la diversion improvisée. Alors qu'il partait, il avait également baissé sa deuxième manche et il observait chacun des anges présents afin de s'assurer que personne ne puisse le questionner au passage. Il quitta la salle de pause discrètement.
Reply
Aussi louable que puisse être l'initiative de Kimmy, oui pour un Serviteur de la Mort il est louable de frapper, la tentative fut vaine et assez douloureuse. Pour elle la douleur.
Son geste ne manquait pas de grâce mais visiblement il lui manquait tout de même ce petit truc qui fait la différence. Les experts auront reconnu la technique.
Shagshog se contentit donc de parer le coup de façon à ce que ce soit son pied qui rencontre le tibia de la miss et non l'inverse.


Alors ça c'est indigne d'un Serviteur de la Mort !

T'sais très bien qu't'es une spécialiste du combat à distance et moi du corps à corps. Alors viens pas m'affronter sur mon terrain qu'diable ! Fais preuve d'un peu d'stratégie ! On sert Michel nom de Lui !
Reply
L'ange de Jordi écoute les réponses d'Eziaelle, légèrement perplexe.

Merci, mais ça veut dire quoi finalement AAMMSPTSR ?

Que ce soit en un mot ou en plusieurs initiales, je ne vois toujours pas ce que ça signifie !
Reply
« Aïe ! Aïe ! Aïeaïeaïe ! »

Tout en sautant à cloche-pied sur sa jambe valide, Kimmy se frotte avec la main son tibia endolori, une petite larme au coin de l'oeil.
Elle semble pester intérieurement.


« Grmbl...
Tu m'énerves Shag' ! C'est pas fair-play ! »

Elle continue de grogner, et repose sa jambe à terre.
Debout, droite et fière, elle pointe le Serviteur de la Mort de l'index, avec un air de défi brûlant dans ses yeux rouges.


« Si c'est la guerre qu'tu veux, tu vas l'avoir !
Prépares-toi à souffrir !
»


Après avoir balancé sa harangue, Kimmy fait volte-face et se dirige en courant vers la sortie du café.
On commence donc les hostilités par un repli stratégique...
Reply
L'orage étant passé, Thibsgod se rapproche de Shagshog.

- On dirait que vous vous appréciez beaucoup. Chez Michel, on ne prône pas la travail d'équipe? C'est pourtant nécessaire!


Il sourit en regardant la gamine s'éloigner.


Puis il lui dit un peu moins fort:


- Je la préférais quand elle parlait anglais...
Reply
Si la première remarque de Thibsgod semble déclencher de la suprise chez Shagshog, la dernière, elle, fait apparaître un franc sourire d'amusement. Voir une hilarité naissante.

Elle t'a tapé dans l'oeil à l'époque einh ? Dit-il au Serviteur des Esprits Perdus en lui lançant un coup de coude complice dans les côtes.

Pour l'travail d'équipe tu confonds avec Laurent. Chez Michel on est plutôt dans l'genre freelance. Combattants solitaires n'rendant d'compte qu'à nos armes.
Maint'nant c'est vrai qu'on aime bien encouragé la franche camarad'rie d'armes. L'amitié virile comme disait les Spartiates ... En fait non ça c'est un mauvais exemple. L'avait qu'le nom d'virile leur amitié aux Spartiates. Amusant ça quand on y pense. Point d'vue combat z'en avaient une sacré paires mais z'en étaient tout d'même. Sont bizarre ces grecs.
'fin, là n'est pas la question.

T'inquiète pas pour Kimmy et moi, c'est juste une saine rivalité entre combattants. Puis faut bien la former la gamine. Sous prétexte que ça a son grade 1 ça s'croit l'maître du monde mais elle a encore beaucoup à apprendre. Là, telle que j'la connais, elle est partie chercher une carabine à plomb ou un paint-ball pour tenter d'm'avoir en lousdé. Elle va tenter de s'faire une approche à la ninja et d'me tirer par l'encadrure d'la porte.
M'reste donc plus qu'à prendre ma bière et m'installer juste à côté d'la porte et la surveiller pour n'pas m'faire surprendre.


Ces mots dits, Shagshog se lève en prenant sa bière avant de s'arrêter, semblant se rappeler d'un détail capital.

Jules, sers moi tout d'suite une s'conde bière dès fois qu'l'attente s'rait plus longue qu'prévue.

Puis il déplace une table et une chaise près de la porte pour s'y installer de façon à pouvoir la surveiller sans être directement visible d'une personne entrant dans le bar.
Reply
Thibsgod, écoute son camarade et le laisse partir. Puis, il réagi en lui lançant:

- Elle m'avait pas tapé dans l'œil!


Elle était mieux, c'est tout...
Reply
C'est donc avec un sourire narquois que Shagshog répond à son interlocuteur.

Mais oui, mais oui. Je te crois !
Reply
Thibgod fronçe les sourcils et abandonne...

- Jules, un jus de fruits multivitaminé.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 67 Guest(s)