Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
Merci Skin.

Nous sommes au niveau de l' Hôpital et faisons au plus vite.
Nous arriverons par le Sud et le temps estimé pour notre arrivé est de plus ou moins deux à quatre heures. (7 à 10 DLA)
Reply
Ok, mon niveau de force psychique deviens critique.

Je romps le contact dans l'heure (1 DLA).
La GT3 sera fermée de l'intérieur, tu me confirmes que ça ne te dérange pas?
Reply
Cela ne pose aucun problème, tranquille-toi.

Par contre, je pense que nous allons plutôt arriver par le Nord, vu que c' est par là que nous te rejoindrons au plus vite.
Reply
Attention, je viens de me faire projeter.
Elle détecte les invisibles.
Reply
Pas d'bol pour toi c'est la chieuse.
Reply
Désolé de ne pas avoir pu arriver à temps.

Reply
un ange entras timidement et demanda

bonjours j'aimerais savoir ou se trouve la Fiat de modèle Barchetta et immatriculé 47 on m'a dit qu'elle était a l'Ouest du quartier Banlieue Sud. si quelqu'un y est et la vois dite moi et l'Ouest du quartier Banlieue Sud.c'est bien tout an bas a gauche non?
Reply
Si fait... En bas à gauche sur une carte. Méfiez vous, le quartier grouillait d'êtres maléfiques il y a peu.
Reply
Chance arrive au téléphone.

"Banlieue Sud, tu dis ? Ok. Gardez le à l'œil en attendant les instructions."

Il raccroche alors. Il semble avoir entendu la demande de Winz.

"Salut à toi. Je ne te connais pas, mais je crois pouvoir t'aider..."

Il lui tend une énorme paluche.

"Chance, au service de l'Archange de l'épée. Je viens d'avoir un de mes gars, et ils ont repéré ta caisse, en Banlieue Sud, coordonnées GPS X=26 Y=25. Mais elle est conduite actuellement par un démon connu, Gérard Maljean (149). Je vais voir avec mes gars pour buter le type où défoncer la caisse, histoire de la retenir le plus longtemps possible. Ca te va ?"
Reply
ok sa me vas mais je ne suis pas armer et ma spécialité sont les arme d'épaule le combat au corps a corps risque de m'être fatal  mais merci pour se renseignement j'y vais de se pas!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 504 Guest(s)