Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Malus au talent inexplicable
Bon, n'ayant rien vu sur le sujet, je poste donc ce qui me semble être un bug: mon perso a un malus en discrétion, alors que ni ses vêtements, ni quoique ce soit d'autre ne le dispose à cela. Je soupçonne fortement le fait que j'ai des beaux yeux rouges et que le jeu ne prend pas en compte le fait que je porte des lunettes de soleil pour les jets de discrétion. C'est une pure hypothèse, mais je vois que ça.
Reply
C'est possible, les lunettes de soleil empechent pas les malus en discussion et seduction des yeux sans iris.
Reply
(09-13-2010, 04:13 PM)Raynart link Wrote: C'est possible, les lunettes de soleil empechent pas les malus en discussion et seduction des yeux sans iris.

léger deterrage, juste pour savoir si c'est normal comme situation?
Reply
Ca a été codé comme ça à l'époque, les objets ne permettent pas de compenser ce genre de malus, ils permettent juste de masquer pour les autres l'apparence.
Reply
Ah ben je ne savais même pas que ça pouvait filer un malus en discrétion les limitations voyantes...
Reply
Il est vrai que le mec aux yeux entièrement verts, c'est assez discret  :mrgreen:.
Reply
(02-01-2011, 08:39 AM)Equinoxe link Wrote: Ca a été codé comme ça à l'époque, les objets ne permettent pas de compenser ce genre de malus, ils permettent juste de masquer pour les autres l'apparence.

Rhhhhaaaaa la looose......
J'vais le dire de ce pas à mon pote, il va être dégouté.

Merci pour la reponse en tout cas
Reply
[MODE GRATTEUR ON]

Petite question bonus, en fait.
C'est pas un peu beaucoup 3 colonnes de malus pour seduction et discussion quand on a des yeux sans iris??
Ca risque d'être super tendu pour faire monter ces talents... :?

[MODE GRATTEUR OFF]
Reply
Le bonus maximum que tu puisses avoir grâce à tes fringues et autres matos est de 3 colonnes de bonus.
J'en déduis donc que c'est un peu calculé pour.
Reply
Ben merde alors, je savais pas ca...
Reste plus qu'à bien calculer, merci pour l'info Shagshog
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)