Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Surpris de voir une si grande langue, Gruthenwald sourit puis dit à la créature.

Je vois que tu as la langue bien pendue...
Rendez vous sur le champ de bataille alors!!

Il sort.
allez viens ici !! elle indique un tabouret entre les deux filles.

c'est un jeunot, il vient d'arrivé...
c'est comme les champignons, il faut les laisser grossir un peu avant de les cueillir !!!
Kassad entre dans le bar. Il porte un splendide costume Gucci sombre, à rayures grises. Le genre de costume porté habituellement par Lucas, avec en plus une énorme tache rouge sur le veston et le pantalon.
Plus de cravate, la chemise entre ouverte, quelques fils hérissés près du col, derniers vestiges des boutons de chemise.
Le cheveux ébouriffés et figés par épis  par une super-dose de Pento.
Seule la barbe, fraichement taillée et épouillée, reste à peu près nette.

Apercevant Morri et Kcinnay à une table, il se dirige vers elle.

Brian, une double Suze khadim !

Il s'installe à leur table, sort un paquet de Gitane Maïs et en propose aux deux démones.
Puis son regard se pose sur le Todd. Après quelques secondes d'observation il pointe le menton dans sa direction.

T'es qui toi rajoul ?

Avant que le démon n'ait le temps de répondre, il rajoute à l'attention de Morri.

Latex fondu au soleil ça, non ?

gim c'était égarer dans ses penser il reprit ses esprit et se rendit compte que il n'avait rien a faire ici a par se faire insulter de tout les nom il préféras partir il se dirigea tranquillement vers la sortie
Miilee suit les conversation sans montrer un grand intérêt, trop occupée qu'elle est à profiter de sa boisson adorée. Elle lève juste un sourcil interrogatif au "grande asperge". C'était bien la première fois qu'on la qualifiait de telle manière. En fait, la seule chose qui la fait lever le regard du liquide vert est l'entrée fort peu discrète de la créature. Premièrement légèrement perturbée, elle se calme, un sourire semble même se dessiner sur son visage. Celui là a une éducation non négligeable. Mais voila que le footballeur de Daniel part au quart de tour et commence à chercher des noises au nouveau venu. Elle fronce les sourcils en voyant le Daniel sortir du bar,  la batte de base-ball à la main.

"Veuillez excuser, mon...camarade...Il faut bien des gens sans éducation dans les deux camps...Si votre boisson n'avait pas déjà été offerte, je me serais fait un devoir de vous la payer pour rembourser son comportement."

Elle se redresse sur sa chaise lorsque une autre personne rentre dans la pièce, l'insultant à nouveau. Elle laisse passer un soupir blasé.
Morrigan esquisse un sourire et un clin d'œil à Todd.

Bien le nouveau, bonne réaction. Et pas la peine de me renvoyer l'ascenseur, je ne suis pas comme ça, pas besoin. Privilège de "vieille" j'imagine.

En revanche, c'est d'un regard noir quelle observe Kcinnay.

Le Chevalier Victorious n'a rien d'un "joli petit bouffon fort sympathique", met toi ça dans le crâne ou je te l'y imprime ! Et le démon Lagbee ne mérite de l'attention que d'un point de vue Données. On est d'accord ?

Son sourire revient bien vite avec l'arrivée de Kassad pour lequel elle tire une chaise près d'eux.

Hey, vieux chameau, tu viens boire un coup ici depuis quand ? Y'a plus de bières au Campement ?
Tout en attrapant le verre tendu par Brian, le bédouin regarde Morri en souriant.
Le sourire inquiétant du mec bourré et complétement imprévisible.

Ouais, si y'a encore d'la bière ... quoique l'gros rouge est en train d'mettre un belle claque au stock !

Il lève son verre et avale une grande gorgée de Suze.

Par contre au campement y'a pas d'nane din eurtek d'malika de Dominique ! Et j'me suis dis qu'j'en trouverai p't'être un ici ...

Il finit son verre d'une traite. Puis observe les autres clients du bar. Il pose son regard sur Ezialle et Miilee et les fixe lourdement tout en croquant bruyamment un glaçon.

Hey, vous les cousines, vous savez pas ou y'en a un par hasard ?

Le Todd semble hésiter à s'asseoir. Sa détresse est perceptible car il mord au sang le reste de sa joue. Il finit par tendre la main vers sa bière en évitant les autres démons présent. D'un mouvement vif, il met  la bouteille en entier dans sa bouche et commence a croquer dedans. Morceaux de verres, bières et sang mêlés tombent de sa bouche accompagnés des craquement sinistres de la mastication. Un nouveau frisson et la créature se met à masser sa gorge pour aider le verre à couler dans sa gorge, la griffant au passage. Puis il lèche le sang noirâtre qui a coulé sur les doigts.

Intéressant!

Il tourne la tête vers Milee dans une grimace qui se voudrait amical.

Ne vous excusez pas pour votre camarade. J'avoue ne jamais faire un premier effet appréciable. Je ne peux donc pas lui en tenir rigueur.

Les cris de Kassad ramène son attention à la table des démons.

Je ne me suis pas présenté. Pardonnez mon inconvenance. On me nomme Le Todd.

Morri hoche la tête aux propos de Kassad et boit une fois de plus à la bouteille même de son Martini, avant de finir par lâcher sa question au Musulman.

Kassad, pour quoi faire sérieux ? J'ai beau me repasser les blagues cons d'AT, celle là je la retrouve pas ...
ne croisant pas le regard de Morri, Kcinnay avale d'une traite son Génépi...

Comme tu veux la grande !!

un sourire mauvais sur les lèvres, elle rattrape les dernières gouttes du breuvage, qui commencent à perler sur ses lèvres entrouvertes.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 155 Guest(s)