Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Y'en a marre !
Sachiel, lors de la petite distribution des vêtements je m'étais retrouvée avec des vêtements miteux qui me donnaient un gros malus en séduction... comme c'est la seule chose que je sais faire, inutile de dire que j'avais choisi l'exhibitionisme Wink

Bonne idée Neko, je fonce proposer quelques tenues classe pour changer.
Reply
il m'est venus un possible compromis a la situation actuelle ()mais je ne sais pas si cela vas etre pas tres chiant a programmer.

QUELQUE SOIT la tenue (ou l'arme) on ne considere que le plus gros des malus dans les talent concerner.

Ainsi quelqu'un avec -3 en discretion par un t-shirt Gay-Pride (donnee totalement fictive) et -5 en discretion pour une hache a 2 mains aura un malus, non pas de -8, mais de -5 en discretion (partant du principe que si je remarque la hache a 2 mains, je me fou un peu royalement du T-shirt).

Ainsi on pourra s'habiller un peu plus librement sans risquer de jouer les bras casser ou les neons des que l'on voudra descendre du troitoir sur la route.

Kiou & Cad: Dans la page des propositions d'objets, vous parler de la possibiliter de lier plusieurs objet entre eu quand on equipe nos persos (+ou-),

Avec cela, le point suivant est-il possible:

Je cree un vetement Robe a fleur pour les jambes.
Je cree un vetement Robe a fleur pour le torse, et je lie cet objet a la Robe a fleur pour les jambes.

Du coup:
=> Quand j'equipe la Robe a fleur pour le torse, cela m'equipe automatiquement la Robe a fleur pour les jambes(quelque soit l'equipement equiper aupart avant).
=> Quand j'equipe la Robe a fleur pour les jambes, je peu equiper ce que je veuxsur le torse, partant du principe que je peu porter un vetement SUR la partie torse au dessus de la robe a fleur, alors que apres avoir mis la robe a fleur, je ne met rien au dessus au niveau des jambes.

Est-ce possible?
Reply
Nope, pas possible Cry

En plus ce que tu demandes là c'est une refonte complète du système d'objet, envisageable certes, mais plutôt compliqué à mettre en oeuvre...

Rien que le changement des caracs d'un objet activé doit être fait avec des pincettes : si je réduis un malus et que quelqu'un a cet objet équipé, il faut le lui enlever puis le remettre après changement.

Je vais déja réfléchir pour le problème genre la robe qui doit couvrir les jambes par ex.

Enfin, pour revenir sur le lien entre objet c'est : je ne peux utiliser X que si j'ai Y dans mon inventaire. Ou alors consommer A créer B mais nécessite C.
Mais l'assemblage est unique : tu ne peux lier du beurre qu'avec du chocolat pour faire un gateau, rien d'autre.
Reply
Je la sors parce que personne n'y a pensé...
LE LAMPADAIRE... C'ETAIT MOAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Reply
Sinon, les vetements de base, pas de malus ni de bonus, pas de vetements des malus... et des vetements achetés dans les magasins, des bonus/malus....

(Edit : il parais que je m'exprime mal, donc je vais la refaire en plus simple :

Vetements au respawn : Rien
Nue : Malus
Vetements achetés dans les magasins : Malus/Bonus

Donc voila, j'sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise idée.
(les armes étant achetées dans les magasins : Malus/bonus))
Reply
Et tu fais comment la difference vus que les objet sont les meme (avec les meme reference, sinon tu exploses la database)?
Reply
Justement tu fais differents objets, ceux des panoplies de base et ceux qui se trouvent en magasins...
Reply
Quote: (avec les meme reference, sinon tu exploses la database)?
Reply
Tout simplement peut-être avec moins de possibilité au respawn, mais beaucoup plus en magasin.

Genre respawn : jean ou pentalon toile de base ou jupe + t-shirt/pull/veste, et tout le reste en magasin.

Et pour les exhib, je proposerais aussi quelques malus de base :

Courir pieds nus sur une route, ca fait mal, faire des acrobaties parties ou seins au vent, c'est vraiement pas top, séduire à poil, laisser moi rire, être discret quand tout el monde regarde l'hexibitionniste, fat vraiment qu'il soit très bon, pareil pour le liasser s'approcher sufisament pour qu'il fasse les poches. reste médecine sans malus, parce que là, quelque soit la tenue du toubib, quand on a mal, on l'aime !
Reply
J'aime bien les idées de deusirae sur les impossibilités ^^, on fera ca je pense.
Heaven c'est un peu trop compliqué désolé :/ ca fait reprendre toute l'architecture du système d'objet à zéro Cry
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)