Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Y'en a marre !
Ah... Je ne savais pas que les armes filaient aussi des malus. Remarquez, ça se discute, on peut toujours trouver des tas de justification pour tout ce qu'on veut, quelque soit son point de vue ou son intérêt personnel.

En même temps, peut être serait-il judicieux de revoir l'échelle pour éviter la sur-pénalisation. Après vérification, j'ai bien un tee-shirt qui file 3 colonnes de malus. Ok il est moche, mais quand même. J'imagines même pas, si on suivait la même logique,, le nombre de colonnes que ça me vaudrait d'empoigner fermement un lampadaire.

En même temps, la porte de grange ça fait un peu paysan, non ?
Reply
en même temps
la porte de grange tu la pose contre un mur, et tu es vachement bien camouflé dessous ^^
Reply
ouais... et le lampadaire, tu le poses à coté de toi, tu peux lire même en pleine nuit !
Reply
Il faut quand meme que tu te branche au réseau éléctrique car sinon tu n'auras pas de lumiere (sinon un lampe poche ca prend moi de place Wink
Reply
Quote:Tient en parlant de ça faudrait prévoir deux-trois tenues standars, adapté au lieu, à l'époque et aux circonstance, le tout pas trop ridicule. Non parce que là y'a un p'ti peu beaucoup d'écossais qui se balladent en kilt et on dirait le carnaval... Bon pour certains c'est halloween j'vous l'accorde. :wink:

Dans ce cas, tu prend ton ordi, ton clavier, tu vas dans proposition d'objet et tu rentres dans la database des tenues en serie Big Grin .

Car il faut bien se rendre compte d'une chose Sad : quand la proposition d'objet a ete ouverte, les gens ont proposer les truc debile/drole/fun/genial qui leur passait par la tete, ce qui fait que actuellement on est tous habiller avec des trucs debile/drole/fun/genial (parce que je veux pas dire mais les programmateurs, Kiou & Cad, vu tout le boulot qu'il accomplissent Confusedhock: , ils n'ont pas le temps de scanner un catalogue des 3suisses pour que l'on soit bien habiller :? )

Neko7, pour un peu moin de "il faudrait" et un peu plus de "Let's do it".
Reply
Je vois ce que tu veut dire mais t'inquiète pas c'était pas sérieux je vais pas aller proposer des fringues alors que Cad & Kiou ont déjà plein de boulot, on verra ces trucs là plus tard. C'est sans importance et sans interêt dans l'immédiat, en revanche le coup du "tous à walpé" parce que porter des fringues c'est indiscret Confusedhock: on se croirait déjà plus chez les naturistes. c'est sûr que se ballader en kilt/bonet/veste en laine dans ce style d environnement tu passe pas inaperçu... Qui sait, peut être qu'immac-sur-sable est une ville de naturiste. Confusedhock: Et dans ce cas les programmateurs se sont peut-être inspirés de leur vie quotidienne pour faire le jeu... Big Grin allez Cad & Kiou avouez, z'êtes démasqués :wink:
Reply
Au fait, j'aimerais qu'on prenne en compte la taille des kikis si possible, paske même si mon incarnation ne fait que 135cm, c'est un sacré mulet :oops:

Je suis déjà dehors.... Arrow
Reply
Si il propose, c'est parce qu'il y a une petite page dédiée Wink

http://ins-mv.net/animation/creation_objet.php

Vous proposez, on active, et c'est en jeu Wink
Reply
ah okay, je ne savais pas qu'un système si simple existait, alors je ne voulais vous déranger et créer un topic pour des trucs aussi lamentablement sans importance, même sur un forum dédié aux propositions... En revanche non seulement cette page est pratique, mais en plus elle m'a fait beaucoup rire, y'as des propositions vraiment... Confusedhock: spéciales...
Reply
(en effet, dans mon empressement j'ai oublier de considerer que ceux arriver apres l'apparition de ces pages pouvaient ne pas etre au courant de leurs existances, my bad, gomen nasai...)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)