Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Y'en a marre !
D'habitude j'évite els coups de gueule mais là, ça va me détendre avant d'aller dormir : les vêtements c'est super fun mais maintenant je comprends tout à fait les gens qui se balladent à poil : j'ai actuellement 6 colonnes de malus en discrétion ! Déjà que ma limite n'était pas haute, là ça devient carrement injouable. Je serais plus discret en me promenant nu comme un ver !

:twisted:

Non, tu peux toujours rêver Kal...
Reply
Ben Sach', tu débarques ? Ca fait des emaines que c'est comme ça ...

Allez zou, prend un tisane au pastaga ça va te détendre.

8)
Reply
Ca va être revu, ca va être revu...
Reply
ben en fait j'avais un vieux pull troué, c'était tranquille, j'avais 3 colonnes de malus et vu que j'ai voulu bêtement faire fun et mettre un tee shirt, me voilà avec 3 colonnes de plus. Franchement, -3 col pour un tee shirt, même moche, c'est abusé...

merde j'suis toujours pas couché...
Reply
Fais gaffe, je pense que ca vient aussi beaucoup de ton arme...
Reply
Tu veux parler du lampadaire en guise d'épée et de la porte de grange en guise de bouclier? Pfff, je vois pas en quoi ça peut donner un malus de discrétion ça ^^ !
Reply
Ah bon c'est un ange le mec avec le lampadaire et la porte de garage, j'croyais que c'était un ferrailleur :mrgreen:
Reply
franchement, une hallebarde ne devrait pas donner de malus en discretion, après tout, à immac même les mamies se baladent avec un 44. magnum ou une batte de baseball dans leur cabat.
Ce serait plutot le fait de ne pas porter d'arme qui serait pas très discret....

PS : ceci dit, 6 colones, y a que les Archanges ou les PD qui peuvent prendre ça volontairement, alors si il suffit de passer deux vêtements : pourquoi ne pas limiter l'ampleur du bonus/malus gagné à deux colones en tout pas talent?
Reply
Nan mais, frapper discrétement avec une arme de plus de deux mètres... C'est ridicule, impossible, d'où le malus.

Comme l'aurait dit Elraya, et seulement ici à raison, "Et voilà, il se plaind que des trucs qui le gênent lui".
Reply
Tient en parlant de ça faudrait prévoir deux-trois tenues standars, adapté au lieu, à l'époque et aux circonstance, le tout pas trop ridicule. Non parce que là y'a un p'ti peu beaucoup d'écossais qui se balladent en kilt et on dirait le carnaval... Bon pour certains c'est halloween j'vous l'accorde. :wink:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)