Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de satin (avec un i)
Il paraît que Riffel a un MP, je ne sais pas si c'est vu. ^^
Il paraît que riffel voudrait bien répondre à ce MP, mais n'a pas le temps de faire un RP correct

Il paraît même que quand il envoie ce message, Riffel est en train de se faire râler dessus.

Il paraît qu'il devrait se déco et aller manger ^^

Damned !
Mouahahahahaaaaaaa !

Salut bande de crevards...

Ouais putain, il est 2h30 du mat´j´ai des frissons, salut a tous les vieux insmviens Smile

Oui, c´est scientifiquement prouvé, Malback alias Arakne aka Randall "fils de pute" Flagg aussi connu sous le nom de Jaws est papa d´un petit Antonín, ca vous la coupe hein ?

Ha ha c´est marrant apres tant d´années hors de ce forum je reconnais vos vieilles tronches de vieux loups de mer de l´intemporalité d´internet.

Bordel de cul vérolé de gnome je vous souhaite a tous, (oui meme les djeunes que je connais pas) une saloperie de bonne année de ouf, avec des femmes du sang et des larmes, et aussi des gros bisous.

Mouahahaha.

* disparait dans un nuage de souffre pestilentiel *
Encore félicitations Malby, au passage c'est sympa de faire un coucou par ici Wink
Il parait que Yo Malbouk, mes félicitations, toussa  Wink
Félicitations Jaws !
Smile
Parais que félicitation à... Malback/Arakne/randall/jaws que je n'ai jamais croisé sous une forme ou une autre... C'est gentils de penser aux djeuns que tu ne connais pas.
*Se prosterne devant la légende vivante apparue en dehors de la temporalité*
AKITA ! AKITA !

Il parait que Félicitation!
Salut Malback !
Encore félicitations. Wink
(Ch'ais pas si t'as reçu mon mail ou pas finalement...)
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Bravo vieille pute !!

Je boirais un coup à Antonin alors !

Forum Jump:

Users browsing this thread: 113 Guest(s)