Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
- Je ne dirai pas que ce soit "normal" mais plutôt que c'est naturel chez elle... De ce que je pense avoir compris, c'est un mélange entre le somnambulisme et la narcolepsie... Normalement, rien de démoniaque là-dedans...
Reply
La porte de la cafétéria s'ouvre sur un superbe spécimen de mâle, musclé, entièrement nu, cachant son intimité à l'aide d'un ballon de rugby. Il semble chercher des yeux quelqu'un dans le bar.

40Some lève un sourcil et se tourne vers Ezialle, désignant le rugbyman de son journal :

Et ça, c'est le rêve de qui, Ezialle ? Un rapport avec la sortie précipitée de Beretta peut-être ?

Ne semblant pas trouver ce qu'il cherche, le dieu du stade sort de la cafétéria.
Reply
(01-27-2011, 09:43 PM)Gruthenwald link Wrote: Gruthenwald apprend par Chance qu'il a un parrain.

C'est toi mon parrain??
Excellent!!
Prend ce que tu veux...parrain!!

"Bah ça sera une autre bière pour moi !"

Il avait dit cela dans une imitation pas forcément convaincante d'un parrain de la mafia et attendait de voir l'effet que cela produirait sur son nouveau filleul.
Reply
Toujours en regardant la télé, il commande donc une autre bière et l'offre au parrain, avec un sourire.

Tiens mec!!
Par contre, t'es peut-être pas obligé de parler tout le temps comme ca hein...enfin, j'dis ca pour toi, ca risque d'être chiant à la longue de t'obliger à parler de la sorte...

Petit clin d'oeil, qui voudrait dire en étant poli, arrètes le massacre (très facile à faire ce clin d'oeil), puis il lui fait le baise main comme dans les films de la mafia qu'on voit à la télé, ce formidable outil de divertissement et de culture.
Reply
Quote:"Ouais Riff'. Tu sais t'es le bienvenue si tu veux nous rejoindre. On a des locaux sympa, même si je ne suis pas certain que tu y seras parfaitement à ton aise. T'as juste à me faire un signe si tu veux nous rejoindre. Où même si t'as juste besoin d'un coup de main, hein !"

Pourquoi pas! ça me dirait bien de découvrir de nouveaux coins ! Enfin, je ne voudrais pas non plus m'imposer.

Suite à l'apparition du chat, l'attention du Jordi se fixe tout naturellement sur l'animal

Ah, mais c'était un chat de type européen que tu voulais ? Il est beau, mais c'est assez classique. Vu ton caractère, je pensais à un chat plus sauvage, mais finalement, c'est mieux comme ça. Si tu as besoin de conseils pour l'élever, n'hésite pas !

Sur ce, il caresse la tête de l'animal avec un grand sourire rêveur.
Reply
Tu ne t'impose pas c'est un honneur que d'intégrer les derniers arrivants.

Reply
Il répond d'abord à Gruthenwald.

"J'arrêterais cet accent pourri, si tu arrêtes le baise-main... Après ça je vais avoir des chevilles démesurées !"

Il éclate même de rire, se renversant une partie de sa bière sur l'avant bras sur lequel le filleul avait baisé la main du parrain. Le liquide coulant sur l'avant bras laissant apparaître une peau aux reflets verts et bleus, Chance ne semblant pas s'en rendre compte.

Il s'adresse alors à Riffel, sur un ton des plus enjoués.

"je suis pas sûr qu'on peut dire "s'imposer" quant il y a déjà au moins deux personnes qui t'ont fait la demande..."

Clin d'œil au Jordi.
Reply
Kimmy bondit de sa chaise, et se précipite sur Chance. Elle lui attrape le bras avec les deux mains, et le plaque contre son torse à la manière d'une petite groupie.
Elle a l'air très contente.

« Ouais ! Merci Chance t'es trop cool !
Comme ça je pourrais avoir mon chat !
»

Elle cache désormais la peau bleutée qui était apparu il y a quelques secondes, probablement sans le faire exprès. D'un petit coup de tête, sur la pointe des pieds, elle fait également un bisou sur la joue du Laurent.
Ceux qui ont une perception vraiment, vraiment exceptionnelle peuvent voir qu'elle regarde Chance avec une grande insistance dans les yeux.

Reply
Suite à l'apparition de la peau bleue, les yeux du Jordi prennent l'apparence de ceux d'une carpe sortie de l'eau. Le mystère de la poudre sur ses vêtements étaient enfin résolu !

Ah euh Chance... Je crois que...

Notant la réaction de Kimmy, il retient ses paroles et essai tant bien que mal (pas facile pour ce néophyte en relations humaines) de rattraper les choses en plaquant tout d'abord un grand sourire sur son visage.

Euh... Je crois que je vais passer un bon moment en votre compagnie. C'est gentil de m'accueillir !

Sur ce, il lève sa bière à ses lèvres afin de cacher son trouble.

Reply
Silver avait vu la couleur bleu sur l'avant bras de Chance.I l ne dit rien et observa la réaction de tous les anges présent.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 38 Guest(s)