Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Missing Shopping
J'ai une question: c'est normal d'avoir à acheter des objets bien plus chers que la récompense, si oui, est ce que ça vous est déjà arrivé ? Pour donner un exemple j'ai dû acheter pour ma part plus de 1000E de fringues alors que la récompense est de 200E. Du coup je ne suis pas certain que ce soit à portée du premier venu (à moins bien entendu de demander de l'argent).
Reply
Bah en fait c'est un problème pour réaliser la mission, en effet, mais je crois que l'argent est normalement remboursé quand tu as accompli la mission... C'est ce qui est dit dans le wiki il me semble.

Après ça me paraît logique qu'il puisse y avoir des trucs chers à acheter, sinon on se retrouverait à devoir acheter des couteaux suisses et des lampes torches... Après, ce n'est pas forcément une mission de débutant, si ?
Reply
Ah oui effectivement, j'avais mal lu. Pour la difficulté, si on considère que c'est une "super transport" alors ça me semble logique.
Reply
le seul truc dommage dans cette mission, c'est le pourcentage ridicule de reduction qu'on peut faire sur le prix avec Baratin, c'est tellement ridicule que ca ne vaut même pas la peine de le faire.

Sinon, je confirme que l'Argent de l'achat est remboursé a la fin de la mission.
Reply
Je confirme, Chance, les frais sont remboursés en fin de mission en plus de la récompense. J'ai dû pour ma part acheter pour plus de 900€ de pulls en cachemire et je me demandais si j'allais être remboursé. Par contre, je me demande si les frais sont remboursés en cas de mission ratée ou si l'on reste avec la marchandise sur les bras. ^^

[Edit]En même temps, pour rater une mission comme ça...  :roll:[/Edit]
Reply
As-tu déjà vu Dominique déguisé en Père Noël?  Wink
Ceci répond donc à ta question  Big Grin
Reply
Il est toujours possible de rater une mission, même une transport ! :roll:
Reply
faut pas être chanceux quand même pour rater ce genre de mission. Mais par contre, je me demandais, ce serais pas possible de revoir a la hausse les pourcentages de réduction avec baratin ?
Reply
J'y réfléchis justement, mais pas que ça.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)