Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Les poses de Kimmy faisant leur effet, c'est avec un regard amusé que Riffel ajoute :

Je confirme, elle m'a dit que des compliments. Apparemment tu as su lui montrer tes qualités !
Reply
(01-27-2011, 01:04 PM)Gruthenwald link Wrote:Gruthenwald commande donc un chocolat chaud cannelle-gingembre pour Ezialle et lui apporte

Et voila, serviteur?

Ezialle sursaute

Non, en général on dit "serveur" pour celui qui apporte les boissons dans un bar.. enfin, je crois.
Reply
Gruthenwald sourit à la remarque de Ezialle

Serveur?
Ouais, ca j'sais bien, mais il me semblait que Silver t'avais appelé seviteur Ezialle, j'ai du me tromper...
Reply
Bien que dégustant sa Trappiste, pour une fois qu'un dominique lui offre autre chose qu'une limitation, Shagshog semble tout de même suivre les conversations de ses confrères. La preuve, c'est vers Kimmy qu'il se tourne pour prendre la parole.

Parcequ'il est si bon qu'ça ? Demande-t'il d'un air étonné ?
Reply
Quote:Kimmy remarque le regard, et fais un clin d'oeil à Thibsgod, agrémenté d'un pouce levé vers le haut dans sa direction.

« Ouaip ! Ne me remercie pas !
T'sais comment j'suis avec mes amis, hein ? J'lui ai dit que des choses bien sur toi.
»

Petit rire enfantin.

Thibsgod ne comprend pas mais hausse les sourcils, et se rend compte qu'il n'a rien a boire.
Il prend alors son portable et compose un numéro.

"Tûûût... tûûût"
Reply
Chance l'avait fermée pendant un bon moment. Fait assez rare, mais qui n'est plus du domaine de la légende désormais, puisque c'est au moins la quatrième fois ! Cependant alors que Kimmy avait parlé de l'éventualité de présenter la Manus Dei à l'ange de Jordi, il sortit le nez de sa chope, qu'il semblait savourer, pour y aller de son commentaire.

"Ouais Riff'. Tu sais t'es le bienvenue si tu veux nous rejoindre. On a des locaux sympa, même si je ne suis pas certain que tu y seras parfaitement à ton aise. T'as juste à me faire un signe si tu veux nous rejoindre. Où même si t'as juste besoin d'un coup de main, hein !"

Sourire amical avant de se tourner vers Gruthenwald et de lui glisser un clin d'œil.

"Et tu payes même pas un coup à boire à ton parrain ?"
Reply
Gruthenwald apprend par Chance qu'il a un parrain.

C'est toi mon parrain??
Excellent!!
Prend ce que tu veux...parrain!!
Reply
"Tûûût"

- Allô? Jeffrey, apporte-moi du thé steuplait! Merci.

L'exorciste range son téléphone dans sa poche, et prend la "Torche d'Immac" qui trainait près de lui. Il lit rapidement le sommaire, et son majordome arrive près de lui avec une tasse de thé.

- Merci! Si tu veux, tu peux te reposer dans mon bureau, je n'ai pas besoin de toi pour le moment...

Le sombre Jeffrey acquiesce d'un signe de tête. Il regarde l'assemblée, et les salue d'un sourire furtif. Ensuite, il se retire dans la tanière de son supérieur.
Reply
Silver s'approche de Thibsgod avec un air faussement gêné.

Serviteur Thibsgod, ton serviteur est quoi au juste?Un démon emprisonné ou une unité de Dieu?Car si c'est un démon exorcisé n'y -t-il pas de risques pour le café des anges et la communauté?
Reply
(01-27-2011, 06:25 PM)Gruthenwald link Wrote:Gruthenwald sourit à la remarque de Ezialle

Serveur?
Ouais, ca j'sais bien, mais il me semblait que Silver t'avais appelé seviteur Ezialle, j'ai du me tromper...

Oh...
elle rougit et se cache sous son ample chevelure rousse

Ne fait pas attention à ça. C'est juste un titre honorifique, alors que je n'ai rien fait de spécial pour le mériter. Je ne suis qu'une ange parmi les autres, sans rien de particulier.
Enfin à part le fait que j'ai du mal à distinguer le monde réel du monde onirique parfois.
Et que je parle et marche en dormant.
Et que des trucs bizarres m'arrivent , ou plutot arrivent autour de moi, quand je m'endors, ce qui peut m'arriver...

Elle s'endort d'un seul coup et continue à parler, les yeux clos, mais d'une voix différente

N'importe quand.

Sur les genoux de Kimmy aparait un chaton. Mais pas n'importe quel chaton. Le chaton DE SES REVES.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)