Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
regarde des deux côtés
Nous avons actuellement sur le parking:

Coté VaL, la Fiesta 32

Au milieu, l'Ypsilon 39, la Multipla 44 et l'Ypsilon 38 (conduite actuellement par un certain Odilon Froidmont)

Enfin, côté Eglise, la Mondeo 51 que je viens de ramener et le Bus Hippy.

La Punto 42 arrive aussi, conduite par Micheline Boyen. Je ne sais pas qui c'est.

C'est tout ce que je vois.
Reply
Ok donc, il nous manque la Phedra que l'on avait réservée

Quelqu'un l'a vu passer?
Reply
J'ai la phedra 37  en visuel devant la gendarmerie du CCO.Par contre elle est en flamme.Je remonte la fiesta 30 avec un serviteur de Forty.
Reply
(01-27-2011, 01:25 PM)silver link Wrote:J'ai la phedra 37  en visuel devant la gendarmerie du CCO.Par contre elle est en flamme.Je remonte la fiesta 30 avec un serviteur de Forty.

je vais aller la réparer alors. Puis je la mettrai sur le parking. A moins qu'il ne faille réparer ta Fiesta 30 d'abord?
Reply
Tout est ok sur la fiesta.
Reply
Yahou hou ! Du premier coup !

Maddy vient de réparer la Phédra 37 accidentée devant la gendarmerie et le moteur tourne... Elle le ramène sur le parking de l'église. (Il reste trois ou quatre trucs à faire dessus mais ça roule...)
Reply
Nous sommes à la recherche de la Ford GT3 et immatriculé 1, vue pour la dernière fois au Nord-Ouest du quartier Banlieue Sud,
ainsi que de la Ford Street Ka et immatriculé 48, vue pour la dernière fois au Sud du quartier Banlieue Sud-Ouest

Si je ne me trompe pas, en ce qui concerne la GT3, il s' agit du véhicule que vous avez nommé "Batte-mobile".
Son conducteur pourrait-il faire route vers le QG?

Quelqu' un sait qui conduit la SK?
Reply
La Ford GT3 immatriculée 1 est conduite par Skin.
Reply
Ouais et j'ai un démon lançant des jets d'acide qui la veut aussi.

Je te garde la GT3 SF.
Tu pourras me confirmer ta position?
Reply
Street KA et GT3 au même endroit SF. Position 11 // 37 BSO.

KoTH en cours chez les démons à priori y a trop de mouvement dans le coin...

Tu arrives quand SF?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 420 Guest(s)