Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Re : Opération Cruci-fion - 40some et Skin
Un bouquet de myosotis apparut à la porte, suivi par un magnifique spécimen de skinhead. Il portait les traditionnelles "doc's" sous un jean court retenu par des bretelles blanches formant contraste avec son T-shirt  noir. Ses bras, bien musclés qui portaient la caisse remplie de fleurs bleues laissaient voir sur le bras gauche un tatouage représentant une croix celtique, et sur le bras droit un autre représentant un colt .357 magnum. La tête émergeant au dessus des bouquets était coiffée d'une casquette de style "fermier britannique" et ornée d'une magnifique paire de rouflaquettes châtain.

Il frappa sur le montant de la porte

*toc-toc*

Y'a quelqu'un ? Où j'dois poser ça ?
Reply
Tu as qu'à mettre ça là, l'ami.

Montrant une table

Miki et moi sommes depuis quelques heures dans la décharge pour chercher les tubes et les morceaux de plastique.
Reply
HRP / Comment ça a été organisé avec les admins finalement ? Objets Codés ?
Reply
HRP : pour que les admins soient au courant, faudrait encore que vous leur demandiez. ^^
Blague à part : bien souvent, je n'ai pas le temps de lire tous les sujets, surtout les RPs où vous êtes en train de vous mettre d'accord sur la façon d'opérer.
En gros, c'est comme sur table : j'vous laisse faire votre tambouille, j'interviens quand je vois un truc qui est vraiment n'importe nawak, et quand vous avez un truc tout beau tout chaud à proposer, vous me le dites en HRP.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Un Sms sur le portable de Skin :

Anselme Franck est franchement louche STOP Ai piqué arme de bourrin, planqué dans le coffre STOP Je continue de fouiller la décharge STOP Devrais prendre un peu le large avec la GT3 ?! STOP Faire un tour du coté de l'hôpital éventuellement STOP Sinon on lui fait sa fête ... STOP
Reply
Sms réponse:

J'ai vu qu'il avait franchement l'air de s'intéresser à la GT3, je suis montée dedans fissa et j'ai verrouillé le véhicule.
Je pars vers le nord pour le semer.

Tu peux le paralyser le temps qu'on lui tire les vers du nez?
Reply
Le paralyser ??
Je suis un suivant du grandiose Christophe, amie Gospel !! Je ne pratique pas ce genre de techniques barbares ...
En revanche je peux l'endormir  Big Grin
Reply
Ok, ici une luciole qui vous parle !! Je viens d'activer mon aura parce que bon je trouvais ça trop simple évidemment ... j'ai voulu pimenter un peu quoi ! Donc on oublie le gros naz désarmé !! Je fais d'une pierre deux coups en restant planqué dans la décharge à la recherche du reste des bouts de plastiques nécessaires ...

HRP / Dsl fallait bien que ça arrive un jour je suppose :roll:
Reply
Mince, oui endormir, je voulais dire.

Bref.

Bah vouala, une mission qui commence pas mal, dis moi.
Reply
N'est ce pas ...  :-&
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)