Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de satin (avec un i)
Il parait que maintenant j'en suis sûr, Heph' a fait un ange. Smile
(01-17-2011, 08:06 PM)Morrigan link Wrote:Il parait que Baha' est le bras droit de la plus grande des chieuses Kronosienne ! (ou pas ... Tongue )

Il parait que j'déterre mais ... vu la taille d'la chieuse, c'est plutôt elle mon bras droit Big Grin D'ailleurs elle d'vrait grignoter un peu plus, histoire qu'mes biceps s'agrandissent Big Grin
Il paraît que je te souhaite bon courage Chance, même si je ne sais pas pourquoi. Ne te laisse pas abattre Wink
Il paraît que Lay' strop un mauvais perdant.
Il paraît qu'il refuse d'admettre la clarté des propos de Danator.
Il paraît que juste pour ça, il devrait passer familier de Tsevaot.
Il parait Laylax que tu devrais avoir honte ... Mes propos était clairs pourtant.
(01-26-2011, 09:47 PM)Danator link Wrote:Il parait Laylax que tu devrais avoir honte ... Mes propos était clairs pourtant.

Il parait que non sur la fin.

Il parait que je viens de réaliser que mes deux prochains WE, qui s'annonçaient bien niveau activité, vont se transformer en deux WE pourris à m'emmerder...
Et combiné à une autre chose qui me pèse, je vous laisse imaginer l'humeur... à vider une ammobox de PKM les dents serrées...
(01-26-2011, 08:52 PM)Laylax link Wrote:Il parait que maintenant j'en suis sûr, Heph' a fait un ange. Smile

Il paraît que moi aussi j'en suis sûre ! Pour une fois que je comprend ce qui se passe dans le ballet des rerolls...
Il paraît que j'ai réussi à identifier deux anciens qui jouent au nouveau et j'ai des doutes sur un autre... Peste ! Je ne suis pas dans "vous jouez trop à INS-MV quand..."  ?

Il reste encore des joueurs dans l'Antre ?  :mrgreen:
Il parait que ouais : les meilleurs, comme toujours !
Il paraît que je confirme ce que dit Kassad.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)