Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
jugement
Est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur le pouvoir Jugement ?

Quote: Le lanceur doit choisir le motif d'accusation, et si la cible est coupable, une épée (L'Epée du Jugement) apparaitra et le poursuivra, jusqu'à sa mort ou celle du lanceur

concrètement l'ange de Dominique peur choisir quoi comme motif d'accusation IG ?

parce que la sainte inquisition et l'épée du jugement pour un familier qui n'est coupable que d'avoir accélérer en traversant le centre ville, ca fait un peu cher, non ?

Reply
voilà ce qui arrive quand on ne suis pas la parole de Dieu.
Reply
T'es sûr qu'il n'a rien fait? Attaquer personne? Voler personne?

Allez avoue! Regarde moi bien dans les yeux!
Reply
La personne a été reconnue coupable de tentative de meurtre. Si ce n'est pas le cas, il y a un bug. ^^
Reply
Il aurait pas tenté d'éviter quelqu'un qui était sur la route par hasard ?
Reply
Certes il a fait un peu tout ça, mais y'a un baille. Du moins quand quelqu'un lui a lancé le sort, il ne faisait que conduire tranquillou depuis un moment

Bon en fait, ce qui me gave, c'est que ca fait une condamnation à mort qui tombe de nulle part (lancée de loin puisque j'étais en train de rouler), et lancée à l'aveuglette !
(bon, ca c'est probablement l'aigreur et la mauvaise foi qui me font dire ça)

Sinon, vous n'avez pas répondu : concrètement, l'ange qui lance le pouvoir doit préciser une accusation du genre : "coupable de meurtre" ou "coupable de vol" ?

ou bien la description du pouvoir, c'est juste pour le fun et en réalité c'est un pouvoir à 14PA 5PP qui tue, sans possibilité de résistance ?

Reply
Non non, tu dois donner les motifs de l'accusation
Reply
Pourquoi à chaque fois que ce pouvoir est lancé, ce qui arrive une fois tous les 36 du mois, les gens pensent qu'il s'agit d'un truc ultime -_-
(Vous regarderez dans les sujets: 1 sujet = 1 lancement de pouvoir, soit ... 3 sujets en 2 personnages sur 5 ans, wah j'ai fait un carnage !).

alors que c'est moisi comme pas permis:
- il faut que la personne soit coupable (donc ce n'est pas à l'aveuglette et c'est même très contraignant)
- ça lance une attaque par DLA et la personne en face peut esquiver sans problème vu que les colonnes de malus sont faibles

En plus la condamnation n'a pas été lancée de loin, j'étais à 3 cases. Le seul truc qui peut clocher c'est l'absence de cri, y'a peut être un truc à plancher là dessus pour savoir ou non, si le pouvoir est ostentatoire, ou si il s'agit d'une prière (comme je le pense actuellement).
Reply
Le "que Justice soit faite" doit être prononcé à voix haute, non?
Reply
(01-26-2011, 07:38 PM)Victorious link Wrote:Le "que Justice soit faite" doit être prononcé à voix haute, non?
Oui, comme l'accusation
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)