Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de satin (avec un i)
Il paraît que je peux t'aider Skin : Tu préfère quoi ? La corde, le fingue ou le flanc de falaise ?
Le flan aux pruneaux, j'vais me suicider à la chiasse... Qu'il parait.
Alors ça, c'est carrément horrible, qu'il parait.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Il paraît que je ne ferais pas le ménage chez toi ^^
Il parait que Skin, tous les ans, il a la gastro. ^^ Bon courage.
Il parait que Yatta !
[Image: page4.html&t=1&usg=AFrqEzexu7AvtsZj0His8WwptcjHdSdHqA]

Il parait que méchant modo va :mrgreen:
Il parait que, faites gaffe : j'ai un coup dans l'nez. Et ça a tendance à me faire perdre ma diplomatie légendaire. :mrgreen:
Ca va chier ct'aprem !

PS : @Laylax : ouais, tu vois, j'ai eu le clic rapide. C'est de ma faute ta suppression. ^^
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
(01-26-2011, 02:33 PM)Inata link Wrote:Il parait que, faites gaffe : j'ai un coup dans l'nez. Et ça a tendance à me faire perdre ma diplomatie légendaire. :mrgreen:
Ca va chier ct'aprem !

PS : @Laylax : ouais, tu vois, j'ai eu le clic rapide. C'est de ma faute ta suppression. ^^

Pour changer quoi... huhuhu

Edit : Ohé toi, hein, calme-toi sinon j'te modère la gueule aussi !
Et pis, tiens :

BRULE TOI LA RETINE AVEC MA COULEUR ROUGE DE MERDE !
Il paraît que ... quelle diplomatie légendaire ?

Edit : toi aussi hein, fais pas la maligne...
Il parait que moi aussi j'suis pas une joulie fille et que recement j'ai appris a dire NON, j'peux l'tester sur Lahmi pour vous dites dites dites ? Big Grin
Sinon il parait que Nana, je t'aimeuuuuuuuuuuh ! Pi Metos, j'te fesse d'abord ! Et Equi, coupaiiiiiiing ! Et Danou je t'adooooooooore, caliiiiiing !! Et Kassad, Lagbee et Victo euuuuuh, nan, vous rien, z'etes des boudeurs rancuniers ! :p (ceci etait la minute journaliere de bisounourissisme de la Chieuse de service, sponsorisee par free hugg et l'net sur l'tel Tongue )

Forum Jump:

Users browsing this thread: 360 Guest(s)