Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question talent discussion
Coucou,

J'ai une question pour le talent discussion, l'option "Circulez y'a rien a voir" est censé fonctionner uniquement pour les KOTH. Est-ce que ça veut dire que je dois être en mission KOTH pour que ça fonctionne ou est-ce que ça veut dire que je dois être dans un bâtiment de KOTH pour que ça fonctionne ? ou les deux ?

Il me semble qu'actuellement, cette option ne fonctionne pas dans les bâtiments de KOTH si on a pas prit la mission. Ce qui semble pas très logique a priori.
Normalement, ça ne fonctione que dans les bâtiments de KOTH et seulement si tu fais parti d'une mission KOTH.
donc il est impossible d'aider des amis en KOTH si on est pas soit meme en KOTH. Moi je vois ca comme un bug perso mais bon, je suppose que les admins auront le dernier mot sur la question.
Tu ne fais pas partie de la mission, tout simplement. En fait ça va même plus loin: tu es toi même considéré comme un intrus pour le contrôle du bâtiment.
Pas vraiment puisque le chef de mission n'est pas encore arrivé dans le bâtiment. J'étais censé aider a nettoyer avant leur arrivée. Donc je me retrouve a utilité 0
Est ce que c'est vraiment nécessaire de discuter de ca publiquement?
Tu aurais été utile si tu étais membre de la mission et non pas une "rustine" pour palier à la limitation du nombre de membres.
finalement quelque soit la facon dont on veut essayer de s'organiser, y'a qu'une seule possibilité dans la façon de faire, autant l'indiquer directement dans le wiki.

perso je n'arrive pas a saisir le but de cette limitation a cette option de discussion, pourquoi ne pas juste conserver le test qui dit qu'on est dans un bâtiment de KOTH ?
Parce qu'en absence de mission c'est pas un batiment de KOTH. ^^
de toute façon personne n'ira utiliser cette option si y'a pas de KOTH ^^

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)