03-15-2009, 10:11 AM
Baratin
Une réussite critique en baratin côté ange n'affiche plus un message d'échec critique.
Une réussite critique en baratin côté ange n'affiche plus un message d'échec critique.
Historique du développement
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03-15-2009, 10:11 AM
Baratin
Une réussite critique en baratin côté ange n'affiche plus un message d'échec critique.
03-25-2009, 07:14 AM
Pouvoir Télépathie :
La portée du pouvoir a été revue à la baisse (pour éviter principalement les plantages serveur à haut niveau) +0 : 10 +1 : 15 +2 : 20 +3 : 25
03-25-2009, 07:55 PM
Divers :
S'habiller, se déshabiller a maintenant des conséquences. Une personne occupée à cela ne peut plus attaquer. Une personne occupée à cela se défendra avec 4 colonnes de malus (notez que ça ne concerne que les vêtements, pas les armes) Correction du bug d'affichage de warning sur les pouvoirs de jets et Sacrifice Ultime. On ne peut pas lancer de pouvoir de jet quand on est paralysé. Correction du bug d'affichage entre le grade et son numéro (manquait un blanc) Correction des bonus de puissance sur les armes de corps à corps. Elles étaient considérées jusque maintenant comme des armes de contact. Or ce n'est pas le cas. Ex: une arme +2 de PUI avec un perso de Force 3, donnait une PUI+2 au final. Or, on a un malus de -3 pour tout ce qui touche le corps à corps, ce qui fait donc que maintenant, vous avez une PUI-1 (au lieu de PUI-3 sans l'arme). Les pouvoirs visibles (concerne les armes corporelles démoniaques principalement et les armures magiques (Champ de force, armure corpo,..)) donnent des PCS à chaque DLA. Se balader avec une arme à la main donne des PCC à chaque DLA.
03-29-2009, 11:18 AM
Récompenses
L'affichage du coût du pouvoir au choix parmi la table générale s'affiche (enfin) correctement.
03-29-2009, 02:32 PM
Pouvoirs et PCS :
Correction d'un bug sur le pouvoir Polymorphie. Ce pouvoir donne maintenant également des PCS.
03-29-2009, 03:51 PM
Nouveaux pouvoirs : Signes extérieurs de richesse
Les pouvoirs angéliques : Hôtel, Restaurant, Université, Casino, Station Balnéaire, Boutique de Luxe Les pouvoirs démoniaques : Hôtel, Restaurant, Industrie, Boîte de nuit, Casino, Boutique de Luxe. Chacun de ces pouvoirs offre un talent à +2 et un revenu à chaque dla. Toutefois, ces pouvoirs souffrent des mêmes limitations RP que les pouvoirs de couverture. Ces pouvoirs ne sont pas cumulables avec les pouvoirs de couverture (et réciproquement). Un message vous avertira IG si le cas se produit, pour relancer l'attribution d'un pouvoir via un admin si le cas se produisait (dans un sens ou dans l'autre). NB: ces pouvoirs se trouvent dans les tables de supérieur de Jean, Asmodee, Mammon et Uphir
03-31-2009, 09:07 PM
Multicomptes
- Renforcement des outils de traque et de détection
04-07-2009, 06:03 PM
Mort
Vous avez à nouveau le droit de respawner. Désolé pour le dérangement ... (rien à voir avec au dessus, c'était un bug au niveau des PC)
04-08-2009, 04:53 PM
Mission :
Nouvelle mission solo: Mission Chasseur de primes. Les flics sont débordés. Ils font donc appel aux pires d'entre nous, sans vraiment les nommer, d'ailleurs, ils n'existent même pas. Cible: Un aligné adverse ayant un haut score en PCC (> 200). Sauf pour les serviteurs de Dominique et d'Andromalius qui auront pour cible des personnes de leur propre camp. Si le type est déjà cible d'une mission de ce genre, c'est géré comme une opposition. Vous n'êtes pas prévenu si un autre chasseur de primes se met sur les rangs pour la même cible. La cible n'est pas prévenue non plus mais doit se douter qu'elle risque de se faire courser si elle a un haut score. Pas de limite de temps. La chasse s'arrête quand le score de PCC=0 (par quelque moyen que ce soit). But: trouver la cible et la mettre en prison (vous aurez une nouvelle entrée dans l'interface pendant votre mission). Récompense: 1000€+surprime de PCC*10. 30 PS. Echec: si la personne annule la mission. Si un autre chasseur de primes met la cible en prison avant elle (opposition). Mission annulée: pas de perte de PS, si la cible meurt (ou se polymorphie), ou si son score de PCC=0 Attention : si vous mettez en prison la mauvaise personne, vous encourez des pénalités! On n'a que le nom de la cible, comme spécifié sur les affiches de la mairie. Cette mission ne requiert aucun talent particulier, si ce n'est des dons d'observation voire de communication. Bonne chance
04-09-2009, 05:49 PM
Messagerie
La page par défaut du jeu (celle qui affiche PV, PP, ...) se charge désormais en un temps indépendant du nombre de messages (donc plus rapidement). |
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