Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de satin (avec un i)
(01-24-2011, 09:39 PM)Chance link Wrote: [quote author=poutrel link=topic=15354.msg347714#msg347714 date=1295903645]
[quote author=Chance link=topic=15354.msg347709#msg347709 date=1295902896]
Il paraît qu'le Poutrel a l'cul bordé d'nouilles !

Parait que tu dis ca paske t'es en colère!!
[/quote]

Je suis pas en colère... Enfin il paraît !

Il paraît que ça devait être moi le plus bourrin... T'abuses !
[/quote]

Il parait que désolé...
Ouais... Bah t'as qu'à faire bisou à tonton et ça ira mieux qu'il paraît...
Il parait que, une fois n'est pas coutume, j'ai changé d'avatar!
Il parait que je le laisse au moins pour deux ans, car autant d'heures de recherches juste pour en arriver à ça, c'est presque décevant... Big Grin
Il parait que si tu veux trouver un avatar autrement que sur google image, Thibs, je te recommande d'aller sur le forum /a/ de 4chan.org (au pire va voir sur /cm/, ou /c/ si tu veux un jour jouer une gonzesse)
Il parait qu'il y'a toujours des trucs chelou qui trainent sur 4chan(ça dépend des forums, logiquement "le merdier" reste dans les forums dédiés pour ça...), mais comme c'est un imageboard, y'a des chances pour trouver l'avatar miracle un jour en passant.
Il parait que soit dit, attention à certaines board...
Il parait que... mais pourquoi Niko est-il aussi méchant?
(01-24-2011, 09:54 PM)Chance link Wrote: Ouais... Bah t'as qu'à faire bisou à tonton et ça ira mieux qu'il paraît...
Ca me va, qu'il parait!!
(01-24-2011, 08:36 PM)Victorious link Wrote: Et tout ca pour avoir la joie de taper sur le Victo'!  :roll:

Parais que je t'attends! Vient te battre!
Il parait que tu as déjà perdu  :roll:
Je suis sûre que tu vas finir par revenir Morri. Il paraît.  Smile
(01-24-2011, 10:46 PM)Ayla link Wrote: Je suis sûre que tu vas finir par revenir Morri. Il paraît.  Smile
Il parait même que tu ne t'en douteras même pas ce jour là ! Big Grin
(01-24-2011, 10:36 PM)Lagbee link Wrote: Il parait que... mais pourquoi Niko est-il aussi méchant?
Il parait que celle du flipper est mieux et te correspondait presque dans le passé tu trouves pas ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 170 Guest(s)