Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de satin (avec un i)
Il parait que moi j'ai pas de zizi...

:lol: Arrow
Mais euh !

Bon, il paraît aussi que poster sans avoir lu tous les posts, c'est mal.

Et il paraît que le refaire dans la même journée, c'est pire !
Y a pas à dire: que ce soit avec Beretta ou Victorious, je m'éclate avec le RP, parfois. Merci aux deux.
Il parait que j'ai plein d'idées pour des chroniques, mais pas assez de temps. Grrrr.
(01-24-2011, 04:14 PM)Ezialle link Wrote: Y a pas à dire: que ce soit avec Beretta ou Victorious, je m'éclate avec le RP, parfois. Merci aux deux.
Il parait que j'ai plein d'idées pour des chroniques, mais pas assez de temps. Grrrr.

Ca nous fait plaisir de te lire en tout cas.

C'est pas une rumeur.
Il paraît que relire des scénars de JdR voire pire, faire de la mise en page, c'est chronophage.
Il paraît que bon, au moins, ça a occupé ma journée.
(01-24-2011, 04:14 PM)Ezialle link Wrote: Y a pas à dire: que ce soit avec Beretta ou Victorious, je m'éclate avec le RP, parfois. Merci aux deux.

Parais que c'est sympa un compliment de temps en temps.

Et moi j'aime bien faire du RP avec de nouveaux visage de temps en temps...

Parais qu'il n'est plus question de laisser tomber victo' à l'heure actuelle, mais un de ces quatres matins j'envisagerais un "perso vacance'' pour voir ce qui se passe de l'autre côté de la frontière un ou deux mois, un peu comme ce qu'as fait Lucas avec SMT

Il parait que "pas de quoi Wink"
Il paraît que c'est aussi agréable de vous lire et que ça donne des idées aux novices sur la mise en forme des RP.
Il paraît que : Oh oui ! Oh oui ! C'est bon le Rppppppppppppp !!!!
Il paraît que c'est cool de te revoir, Ezialle^^

(01-24-2011, 06:40 PM)Victorious link Wrote: Parais qu'il n'est plus question de laisser tomber victo' à l'heure actuelle, mais un de ces quatres matins j'envisagerais un "perso vacance'' pour voir ce qui se passe de l'autre côté de la frontière un ou deux mois
Il paraît que t'inquiètes Victo'... un de ces quatre matins, ton perso paiera pour ses crimes ignobles... :twisted:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 692 Guest(s)