Threads: 27
Vous le croyez si méchant que ça?
Déjà que mes collègues me trouvent bizarre.. si on me fait boire en plus, je n'ose pas imaginer.
Threads: 33
Bref regard en direction de Victorous
Si méchant? Non, juste doué dans son domaine en sortant de l'archétype standard.
Je crois que chez Andréalphus, ils appellent ces actions des "méthodes de séduction alternatives".
Des trucs ignobles, genre profiter de l'innocence des petits humains en leur proposant des bonbons, pour les enlever.
Dans la norme démoniaque, quoi...
Après une rapide petite pause, Pan-pan reprend aussitôt.
Le problème de ces agissements est que le bétail s'intéresse à nos incarnations ; ce qui compromet le principe de discrétion.
Donc il faut les éduquer, en freinant leurs ardeurs de temps en temps ; au risque de ne pas pouvoir vous rendre encore plus bizarre que vous ne l'êtes déjà.
Threads: 25
[HRP]NB pour les anges: désolé pour le bis repetita, mais je trouvais ça trop fun d'aller un peu partout :lol: [/HRP]
Une trottinette passe à toute vitesse devant la porte du bar.
- ZZZzzzzzz....
Arrêt sur image: une jolie petite angèle aux longs cheveux blancs se tient sur l'engin à roulette. Elle est habillée de la tête aux pieds d'une jolie robe de cuir ouverte sur le devant pour qu'on puisse voir ses jolies bottines (quand même !). Quand elle est de bonne humeur, comme aujourd'hui, elle s'amuse à se promener avec ses deux grands yeux mystérieux en lévitation autour d'elle; elle dit que ça lui donne un air effrayant. Elle tient dans la main une sucette en sucre d'orge torsadé rouge/blanc et enroulé en spirale.
- ZZZzzzzzz.... Hiiiiii...
Elle revient devant cette intrigante porte et s'arrête quelques instants devant, trottinette 3/4 en biais comme dans les séries américaines, sucette à la bouche.
oO Ben on en découvre tous les jours des pièces... Oo
- Eh c'est quoi ici ?
Puis elle aperçoit deux-trois démons éparses dans l'assistance.
- Berk !! Y'a des gros méchants dégueulasses ici !
Et elle repart aussi vite qu'elle est arrivée sans attendre de remarques.
[b]- ZZZzzzzzz....
Threads: 150
Ça veut dire quoi, ça? Doué-dans-mon-domaine-en-sortant-de-l'archétype-standard? Ça t'es peut être pas venu à l'esprit que tu méritait pas le standard toi?
En parlant, Victorious tente de chopper l'oreille de Lagbee. S'il y parvient, il la lui tire avec méchanceté. Puis relâchant le messager, il se tourne vers Ezialle, un main sur la poitrine.
Jamais je n'oserais détruire une fleure telle que toi en versant du GHB dans ta tasse à ton insu. Ce serais idiot et déplacé... Puisque Brian me truciderais avant que je n'ai le temps de verser la poudre! D'ailleurs, j'en prends jamais du GHB: ici c'est inutile, et les humains... Ça rentre tout seul, quelque soit la méthode utilisé.
Et un clin d'oeil pour le barman qui observe la scène, blazé.
Pour prouver à cet abrutis que je peut tout à fait utiliser les standards habituels de mon administration, je pourrais vanter tes yeux énigmatique. Ou ta chevelure de feu qui promette une braise au lit. Mais je ne le ferais pas. Après tout qui sait si ce n'est pas toi qui voleras mon coeur et ne me le rendras, ne laissant dans ma bouche que le goût de cendre?
Il ne s'est pas départi d'un sourire pendant ces ses paroles, et prends même le temps de rire avant de boire son thé au rhum. Tout cela à bien entendu été dit sur le ton de la plaisanterie.
Ainsi vous servez le Prince du Sexe, et vous avez su vous distinguer suffisamment pour mériter le titre de Chevalier? Vous devriez en prendre de la graine, Poum Poum.
Cela va peut être vous paraitre étrange, mais le monde du sexe ne m'est pas totalement étranger. De façon théorique bien entendu. Le monde des Rêves est peuplé d'onirisme libidineux, notamment chez les humains, qui se montrent fort inventifs déjà en la matière Ezialle semble perdre brusquement conscience, et s'endort brièvement. Sa voix change, et devient légèrement plus grave, adoptant un ton ironique et coquin sans avoir un démon qui les ....pousse au cul si tu me pardonnes l'expression. Et si tu trouves les rouquines chaudes comme la braise- ne pas oublier le R de "braise", très important!- c'est parce que tu m'as pas vu avec mes cheveux bleus du temps où je fréquentais le Lupanar.
D'un seul coup elle se réveille et continue , avec sa voix habituelle et le ton doux qu'on lui connait
Je te remercie de tes paroles flatteuses sur mon apparence. Je suppose qu'on peut te considérer comme un expert en la matière?
Threads: 83
une bière, faut que j'y aille !!!
Victorious parvient bien entendu à choper Pan-Pan par l'oreille, celui-ci n'offrant aucune résistance face au Chevalier.
Aie aie aie... Arrêtez!
S'il vous plait!
C'est pas mon truc, ces choses là, vous le savez...
Pitié!
Une fois l'étreinte relâchée, le "Baalbérith" écoute la tirade du Chevalier et la réponse étrange de l'ange pas nette, non sans étouffer deux-trois bâillements de circonstance.
Alors... Si j'ai bien compris... Les anges sont très sélectifs point de vue recrutement.
Ils acceptent les psychopathes nymphomanes qui n'ont rien à envier aux Scox, les brutes sanguinaires, et les fans de Oui-oui qui font de la bicyclette.
C'est de la concurrence déloyale...
L'exploitation par le vice, c'est Notre job...
Regardant son téléphone, un profond sourire se dessine sur le visage de "Pan-pan".
Daignez m'excuser, mais je vais être en retard. Des jouets à réceptionner, et à aller livrer.
Il y a tant de petits enfants des Bas-Fonds qui attendent de pouvoir jouer... en se mettant eux-mêmes du plomb dans la cervelle.
Et les livraisons, ça n'attend pas...
Ne prenant même pas la peine d'attendre la réponse, "Pan-pan" se lève, et va payer ses consommations et celles de Victorious.
Elle retient "Poum Poum" par la manche
oh, pardonnez moi.. je crois que j'ai dit une bétise tout à l'heure. Comme vous êtes un lapin, vous ne mangez pas de graines, juste des carottes. Donc je ne peux pas dire "prenez en de la graine"...
A moins que ça existe, des graines de carottes?Je ne sais pas.
En fait, vous travaillez sous couverture non, monsieur Pinpon?
Vous pouvez me le dire....
En tant que Blandine, je sais ce que c'est, que de travailler sous couvertures... et le Chevalier aussi, j'en suis sure!
Mais pourquoi une couverture en peau de lapin?
Vous savez pourquoi votre collègue est si pâle, monsieur le Chevalier? Il se prend pour le Lapin Blanc d'Alice au pays des merveilles, vous croyez?
Threads: 150
01-24-2011, 06:28 PM
(This post was last modified: 01-24-2011, 06:32 PM by Victorious.)
Un temps surpris par le changement de ton de sa vis à vis, le jeune homme y vas d'un commentaire
Le lupanar? Ce vieux truc que l'administration nous as empêcher de remettre en l'état? Tu es plus âgé que tu en as l'aire. Ceci dit, ce n'est pas moi qui décrété que le sexe était sous la juriction de Sa Majesté le Satan, hein...
Puis Lagbee décide de prendre congé. Tout ce que note Victorious, c'est que le "baalberith" paye ses consomation, ce qui le met immédiatement d'une humeur très affable! Aussi réponds t'il franchement à la question d'Ezialle.
Oh... Tu sait, Nif nif passe son temps à faire des livraisons dans les bas fond à ceux qui en demande... C'est un peu notre commis en fait. Pour tout te dire, il ne sort jamais de la discotèque... Alors forcément il est peu pâle... Hein, Nif nif?
Il boit un peu de son thé, et ajoute à l'attention de Lagbee
Et Nif Nif... Quant tu passeras Chevalier... Tu me diras ce que c'est que ton truc... Je sait sait ce que c'est, mais j'adorerais t'entendre le réclamer...
Un clin d'oeil un tantinnet vicieux.
Sentant la main d'Ezialle sur sa manche, "Pan-pan" s'arrête aussitôt.
Je travaille sous couverture, c'est un fait indéniable et connu de tous.
Je joue le rôle d'un humain distribuant des prospectus en discothèque, et je leur demande toute aura déployée si selon eux, les diabolos de la discothèque sont plutôt "divinement exécrables", ou "diablement bons".
Écoutant les commentaires de Victorious sur ses sorties peu fréquentes, le "Baalbérith" complète volontier ses propos
Effectivement, pour ne pas abuser des bonnes choses, il m'arrive d'aller prendre l'air dans le patio entre 2 dossiers. C'est également dans mes attributions de faire des livraisons, de par mon statut de Baalbérith. Par contre, je n'ai toujours pas reçu mon costume de postier, ça va être ennuyeux pour effectuer discrètement mes dons.
Suite à la dernière phrase du Chevalier, "Pan-pan" semble perdre de sa contenance, et lance en détournant le regard:
Je... vous... enfin...
Vous parlez... de... euuuuh... votre... hum... remboursement?
Je suis... euuuuh... en r'tard
Et "Pan pan" s'en va en courant, comme s'il avait le diable sur ses talons
|