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Historique du développement
Limitations et talents rp

Certains joueurs étant friands de limitations supplémentaires (soit des limitations demandées en plus de celle de base pour mieux incarner le personnage), nous avons décidé de leur donner une contrepartie.
Chaque limitations supplémentaires donne donc désormais droit à un niveau dans un talent rp. Vous pouvez contacter un admin pour signaler quel talent vous voulez gagner, en précisant quelles sont vos limitations demandées.

Exemple : Limité à demandé 6 limitations en plus de celle de base, il peut demander un talent rp a +3 et un a +1, ou trois à +1, ou etc...
Debug de la Nage

- correction de probleme sur la mise a jour des XP du talent et du passage de niveau en Nage.

Pour rappel, jet de Nage pour chaque case de deplacement dans l'Eau => si reussi, +2 XP en Nage, sinon +1 XP et un jet de Survie pour savoir si vous buvez la tasse (avec quelques ptits degats) ou restez a la surface. Attention, pour les plus faiblards, boire la tasse peut entrainer la noyade (et donc le PLOP :!Smile.

- prise en compte du pouvoir Anaerobiose (le jet de Survie n'est pas effectue en cas de nage ratee), y'en qui vont etre contents Wink

- lors des deplacements dans l'eau, la direction est bien indiquee (comme pour les deplacements a pied ou en vehicule).

Rendons a Cesar ce qui est a Cesar, tout le code des "nouveaux" deplacements (enfin "nouveau" tout est relatif) avec Nage, Acrobatie pour la Glace et Survie pour le Feu est "l'oeuvre" de Pierrot.

Reste plus qu'a nos chers admins Vik et VanF a "ouvrir" quelques acces a l'eau et tout le monde pourra aller faire trempette Big Grin
Mapping

- Déblocage de la plage du CCO.
- Ajout d'une berge en BNE et accès à l'eau depuis un certain nombre de pontons

Ne pas hésiter à me signaler un ponton qui ne marcherait pas.


Expérimental

Passage sous les ponts. Si ça ne marche pas, on enlèvera, donc c'est à vos risques et périls. Merci d'avance aux nageurs fous qui vont tester Wink
Talent : Discussion

Modification du gain d'XP pour le talent discussion
- Réussite : 2XP
- Réussite avec résistance de la défense : 1XP
- Echec : 0XP
Missions Opposition / Protection (Garde du Corps)

- comme pour la mission Assassinat, si la cible d'une mission Opposition ou GdC est en Z<0 (egouts, tunnels du metro, autres tunnels), ceci est indiqué dans les infos de mission ("XXX a été vu..... dans les sous-sols".)

- ça évitera à certains de chercher sans succès une cible pendant plusieurs jours dans tout un quartier :wink:
Debug / Evolution renseignements perso

- Dans le formulaire pour avoir des infos sur un perso (frame en bas à droite de l'interface de jeu), on vérifie maintenant correctement que l'ID saisi est bien un nombre et qu'il correspond à un personnage existant dans la base des persos.

Dans le cas contraire, des messages d'erreurs sont affichés.

- De même, si on saisit l'ID d'un perso mort (ou polymorphié), on n'a plus accès à ces évenements. Cela evitera les dérives HRP du type consultation des ID des persos morts récemment pour "voir" les évenements non discrets du tueur. Confusedhock: :?
Mapping

Implémentation de plusieurs intérieurs de bâtiments en BSO (7 au total).

désolé du retard, et merci à XX pour son travail !
Affichage armes bénites / maudites

- Dans la description d'un personnage, on affiche le fait qu'une arme de contact / à distance en main est bénite / maudite.

- Bug introduit avec les "nouveaux" objets début 2008.
Gestion des PV/PP

- Une absorption de force/volonté ne modifie plus le maximum de PV/PP et donc n'affecte pas le total actuel
- La régénération en PP des renégats passe à 1/6 au lieu de 1/8 et est correctement affichée

Cosmétique

Quelques problèmes d'orthographe dans les morts par le feu et l'eau.
Debug limitations de type 'Peur de'

- des contrôles ont éte ajoutés pour que les limitations de type 'Peur de' s'appliquent correctement.

- plus particulièrement, la limitation 'Peur des enfants' n'est plus prise en compte lorsqu'on fait une action sur un mort-vivant (squelette, zombie...). Un bon vieux bug datant de perpet :!:


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