03-16-2008, 09:55 PM
Réforme de l’animation.
Chers joueurs, joueuses.
Comme vous le savez probablement, l’équipe d’animation d’Ins-Mv.net a tenté de rendre la ville plus vivante en y incorporant pas mal de pnj de toutes sortes.
Hélas, le système avait de multiples revers:
-Animateurs obligés de gérer jusqu’à 7 pnj (et donc de les gérer mal la plupart du temps)
- PNJ à l’intérêt parfois…euh…limité.
- Des PNJ « importants » laissés un peu à l’abandon.
- Des PNJ partagés entre plusieurs anims, donc on sait plus qui fait quoi.
- Et au final, des PNJ trop nombreux mais pas assez actifs pour donner un semblant de vie à Immac.
Aussi, il a été décidé de réformer ce système.
-Les PNJ useless passent à la trappe. Certains continueront à servir lors d’opé ou de scénario, mis c’est tout. Ils ne seront pas checké régulièrement.
-Des PNJ « importants » ont été créé, en plus petit nombre. Chaque anim s’en est vu attribués un ou deux. Ces PNJ seront joué régulièrement et de manière -on l’espère- plus « active » en vous permettant de rebondir sur leurs actions.
-Ils sont intuables. Ou du moins, pas sans demander avant. Parce qu’on en a marre de ramasser nos pnj en bouillie à longueur de semaine.
-Certains d’entre eux sont immunisés aux pouvoirs. Il ya une logique rp à ça dans un bg secret et tout, mais pour ma part, je dois aussi dire que la plupart des pouvoirs utilisés sur des pnj le sont avec une finesse digne d’un tank tigre, et ce, tout camp confondu.
Cependant, ces personnages auront une psychologie claire pour faciliter les jeux d’influence auprès d’eux. Ca demandera juste plus de finesse.
Aucune plainte concernant ces immunités ne sera prise en compte.
Tout ce petit monde vous sera bientôt présenté par des posts qui vont bien. Certains pnj auront forcément changé de nom, de tête, de profil sans pour autant que la cohérence suive dans certains cas.
Considérez que c’est tout à fait normal :p
On ne vous promettra pas que le système sera génial et tout le bazar, mais voila, on teste des trucs et on verra bien.
Sur ce, bon jeu et bon amusement.
Chers joueurs, joueuses.
Comme vous le savez probablement, l’équipe d’animation d’Ins-Mv.net a tenté de rendre la ville plus vivante en y incorporant pas mal de pnj de toutes sortes.
Hélas, le système avait de multiples revers:
-Animateurs obligés de gérer jusqu’à 7 pnj (et donc de les gérer mal la plupart du temps)
- PNJ à l’intérêt parfois…euh…limité.
- Des PNJ « importants » laissés un peu à l’abandon.
- Des PNJ partagés entre plusieurs anims, donc on sait plus qui fait quoi.
- Et au final, des PNJ trop nombreux mais pas assez actifs pour donner un semblant de vie à Immac.
Aussi, il a été décidé de réformer ce système.
-Les PNJ useless passent à la trappe. Certains continueront à servir lors d’opé ou de scénario, mis c’est tout. Ils ne seront pas checké régulièrement.
-Des PNJ « importants » ont été créé, en plus petit nombre. Chaque anim s’en est vu attribués un ou deux. Ces PNJ seront joué régulièrement et de manière -on l’espère- plus « active » en vous permettant de rebondir sur leurs actions.
-Ils sont intuables. Ou du moins, pas sans demander avant. Parce qu’on en a marre de ramasser nos pnj en bouillie à longueur de semaine.
-Certains d’entre eux sont immunisés aux pouvoirs. Il ya une logique rp à ça dans un bg secret et tout, mais pour ma part, je dois aussi dire que la plupart des pouvoirs utilisés sur des pnj le sont avec une finesse digne d’un tank tigre, et ce, tout camp confondu.
Cependant, ces personnages auront une psychologie claire pour faciliter les jeux d’influence auprès d’eux. Ca demandera juste plus de finesse.
Aucune plainte concernant ces immunités ne sera prise en compte.
Tout ce petit monde vous sera bientôt présenté par des posts qui vont bien. Certains pnj auront forcément changé de nom, de tête, de profil sans pour autant que la cohérence suive dans certains cas.
Considérez que c’est tout à fait normal :p
On ne vous promettra pas que le système sera génial et tout le bazar, mais voila, on teste des trucs et on verra bien.
Sur ce, bon jeu et bon amusement.