Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
Pfff... c'est pas grave pour cette fois... Elle est partie vers la gauche ta tuture. Salut !

Et la petite partie en courant de cette discussion rejoindre n'importe qui de plus agréable à ses yeux.
Reply
je dois retrouver la Mondéo 51, qui se trouve au nord du CV. Quelqu'un l'a t'il en sa possession ou en visuel?
Reply
"C'est la caisse que j'avais demandé à mes gars de me ramener. Elle est entre les mains de Clay qui la répare en ce moment, enfin de son mieux quoi... On te la garde au chaud et on ne la fait pas bouger. Elle stationnée devant l'armurière, Lise Tolin."
Reply
Bulletin d'information :

Il y a deux voitures détruites sur la route menant à la vieille ville (Centre Co  X42 Y3 et X42 Y4) Il s'agit de la 4L que cherche l'amie d'Hékamiah et de la Phedra (37). A proximité se trouvent Arnould Despagne (17816) qui a l'air d'avoir décidé de faire un sit-in sur cette portion de la route et Gaétan Jacobi (2631) qui sent la fleur et dont le statut n'est pas clarifié. la route est complètement bloquée. La Batte Mobile va changer d'itinéraire.
Reply
(01-22-2011, 09:20 AM)Chance link Wrote: "C'est la caisse que j'avais demandé à mes gars de me ramener. Elle est entre les mains de Clay qui la répare en ce moment, enfin de son mieux quoi... On te la garde au chaud et on ne la fait pas bouger. Elle stationnée devant l'armurière, Lise Tolin."

je te remercie, nous remontons l'avenue centrale du CV au plus vite.
Reply
"Ok Ezialle. Par contre, si tu veux bien me laisser un véhicule en échange de celui que je vais te donner pour ta mission, il y a de forte chances pour que j'en ai besoin..."
Reply
je peux te faire déposer par Silverfox et les autres, ou essayer d'arranger ça. Tu dois aller où?
Reply
Je ne sais pas si tu es toujours dans le quartier, Chance, mais il y a une Lybra (35), qui a l'air d'être libre en banlieue Nord (X36 Y50), juste au nord du carrefour de la rue où il y a la station de métro Parc.
Reply
"Bah j'en ai pas besoin dans l'immédiat, mais ça sera pour repartir... Il me fallait les deux voitures que je me suis choppé. Il m'en reste une quand même alors je me débrouillerais si vous arrivez pieds, t'inquiète pas Ezialle. Te prends pas la tête."
Reply
j'ai récupéré ta voiture Chance, il me reste à la conduire au parking. Hekamiah, on s'y retrouve?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 525 Guest(s)